Mon micro ne fonctionne pas

G

Guest

Invité
bonjour,
Aujourd'hui j'ai eu besoin de mon micro mais malheureusement il ne fonctionne pas. J'ai fouillé un peu partout mais je n'arrive pas à résoudre mon problème.

Le plus étrange c'est quand je le débranche/rebranche mon micro fonctionne pendant quelques secondes. Je ne pense pas que le problème vienne du micro vu qu'il est plutôt récent.
 

Tourista1

Habitué
Bouge le jack et le lien entre le cable et la structure de ton micro, c'est p-e un mauvais contact que tu peux détecter comme ça.

Si le problème n'est pas le micro, tu as essayé le micro sous quel logiciel ? Regarde sur plusieurs pour voir si ce n'est pas simplement ton logiciel qui détecte un volume trop fort et donc baisse fortement la sensibilité du micro.
Regarde aussi sous Windows > panneau de configuration > son > enregistrement > sélectionne ton micro > propriétés > onglet personnalisé > tu coches Ampli microphone > ok > tu regardes avec ton logiciel si c'est mieux.
 

jacktara

Modérateur
Staff
Salut,

Tout d'abord quel est le modèle de ton micro ?
Quel connectique ?
Quel système d'exploitation ?
Avec quel programme tu utilises ce micro ?

+1 pour le check de tourista
 

TheKingOfSnak

Nouveau membre
Tu le branches sur la facade ? Essai a l'arrière.
Moi j'ai enlever le plastique autour de mes fils de casque et j'ai vu que c'était cassé .. J'ai ressoudé et sa fonctionne niquel :pt1cable:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 152
Messages
6 718 437
Membres
1 586 427
Dernier membre
Huxley88
Partager cette page
Haut