Restauration usine PC Médion

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

siber59

Nouveau membre
Bonjour à tous,

Mon PC :
PC bureau Médion MD8080 de 2004, win XP home, DD 200Go partitionné en 3 ( C system, D Data, E recover)

Etat actuel :
C et D ont vu bon nombres d'installation et suppressions de programmes et data.
E posséde toujours les fichiers originaux de restauration originaux.

Mon désir :
Suite au lenteur du PC, j'ai voulu effectuer une restauration usine à l'aide du CD application fournit lors de l'achat. (manipulation déja réalisée précédement avec succès il y quelques années).

Mon problème :
Restauration usine refusée avec comme messagequ'il manque certains fichiers nécessaire à la restauration.

Mon diagnostic :
ayant fait dans les mois précédent de la place sur mes disques C et D, j'ai malencontreusement supprimé le programme powerquest situé dans C\prog et certainement certains fichiers data dans le répertoire D\tools.

Je sais, j'aurais pas dû, mais lorsque j'avais besoin de place, en voyant le programme powerquest, ça ma fait penser à powerDVD et apparement ça ne pardonne pas.

Question :
M'est-il possible de pouvoir réinstaller power quest et les éventuels fichier attenant ?
Où trouver le programme powerquest ?


Car je désire éviter un formatage "classic" suivi d'une installation manuelle de Win car à se moment là il ne me sera plus possible d'utiliser ultérieurement le CD de restauration.

Merci à tous
 

chonos

Helper
Tu as une solution trouver qqu qui a le même model que toi pas simple et de plus son pc doit être dans la même installation d'origine que toi (dans le but que tu retrouve les fichiers dossier qui te manque !

----autre solution : :)
dit adieux a ton cd de restauration
faire une installation classic et une fois fait tu crée une image disque de ton systeme !
cette image que tu gravera remplacera ton cd de restauration actuelle !

car en fait un cd de restauration est un cd image avec parfois le soft des restauration "c'est le cas des UC des contructeur " HP /dell/fujistu siemmens/Appel /..." (particulier commme Entreperises y compris les serveurs)

Certains comme dans ton cas place les outils sur une partition !
mais

si non le nom de ton model de PC c'est quoi ?


si non regarde ce lien tu peut-être y trouver les outils qu'il te manque !


 

siber59

Nouveau membre


Bonsoir,

merci de m'accorder un peu de temps.

Mon PC est un Médion MD8080,

Pour le téléchargement depuis la page médion, mon PC est inconnu. que ce soit avec la ref modele MD8080, ou le S/N 11162010110384 ou bien encore le Art-Nr 10004097

Pour le formatage classic, je prefére garder ça en dernier recours.

 

chonos

Helper
Quand je donne MD8080 j'ai bien cette page de pilotes :




le manuel de la CM


regarde ce site (sans garantie)


Si non pourquoi tu veus eviter le formatage classic ?
 

Eldarium

Modo d'Inde Rond
Staff
Très sincèrement je doute qu'il revienne après plus d'un an d'absence (surtout qu'il n'avait pas répondu à l'époque), c'est pourquoi je vais fermer ce topic. ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 085
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut