Mon portable s'éteint tout seul...

  • Auteur de la discussion warep
  • Date de début

warep

Nouveau membre
Bonjour,

Mon portable Toshiba avec windows 7 environ 2011 ou 2010 s'éteint tout seul toute les 30 minutes 1 heures environs... à tous les jours depuis environ 5 jours. Et là je ne suis plus capable d'endurer ça ! J'ai juste besoin de débrancher mon chargeur de l'ordi et de le rebrancher puis d'allumer mon pc et il fonctionne mais se referme après env. 1 heure. Je l'ai branché dans plusieurs prises de courant chez moi mais ça ne change rien et même chose si je vais chez un ami et que je le branche là bas...

Il est BRULANT si je met ma main en dessous mais je ne sais pas s'il a toujours été comme ça :S

Merci de vos réponse
 

thor37230

Grand Maître
Salut,

Tu n'obstrues pas l'aération en dessous du portable au moins?
Quels sont les températures relevés par HW Monitor?
Tu as ouvert le portable pour voir si la poussière ne gène pas le bon refroidissement?
 

warep

Nouveau membre
Je ne pense pas que j'obstrue l'aération puisque mon ordi est toujours au même endroit et qu'il n'a jamais fait ça en 2 ans.
Pour la température, je ne comprend pas grand chose a HWMonitor... Qu'est-ce qui devrait avoir quoi comme température ? Et pour la poussière... je fait comment pour ouvrir mon ordi et je l'ouvre où ? Désolé je n'ai jamais travaillé avec l'intérieur d'un ordinateur.
 

warep

Nouveau membre
Ah oui... et je n'ai jamais vraiment .
éteint mon ordi... de puis... quoi? au moins 4-5 mois... lorsqu'il tourne a fond, il s'éteint toutes les 30 minutes-1heure et si je le laisse ne veille quelques heures et je reprend reste plus longtemps.


merci de me répondre
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 081
Membres
1 586 396
Dernier membre
theo619
Partager cette page
Haut