carte Gainward GeForce GTS 450, pas de Câble!

  • Auteur de la discussion Guest
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
G

Guest

Invité
Bonjour,
je viens d'acheter une carte graphique Gainward GeForce GTS 450 2Go et au moment de l'installer, surprise !
il manque le câble d'alimentation 6 broches qui n'est pas inclus dans le boite, c'est très pratique^^

Où pourrais-je me procurer ce cordon d'alimentation ?
merci
 

thor37230

Grand Maître
Salut,

Pourquoi faire? ton alim ne dispose pas d'un câble pci-e 6 broches? si c'est pas le cas, ça doit être une grosse daube!

Sinon, ici :
 

job31

Admin tout frippé
Staff
ben ouais le câble en question il sort de l'alim normalement...
 
G

Guest

Invité
Une daube non, c'est simplement que sur la version 2Go il y'a pas de cable fourni alors que c'est inclus dans la 1Go, c'est sans doute une histoire de prix... c'est mesquin
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Pardonne nous, mais ton alim est surement une daube, sans méchanceté et en toute sincérité.
Avec les risques que cela entraine.
 
G

Guest

Invité
arretez un peu ! ton alim est peu être un peu ancienne ! une daube pas forcement ! cela fonctionne très bien avec le câble d'alim 6 pin fournis généralement avec avec la carte graphique , sinon tu peux t'en trouver en grande surface ou sur des site commerçant sur internet, voir même ebay !
 

job31

Admin tout frippé
Staff
A voir la référence de l'alim.
10 dollars que c'est une daube.
 

jeanmay022

Modo hardware OC
Staff
Salut,
Je rejoint Thor et Job au sujet de l'alim...Si elle ne possède meme pas un connecteur pci-e 6 broches,tu ne devrais meme pas t'embeter avec,change la...!!
Mais wait and see...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 085
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut