bonjour,j'ai acheté rage sur pc,et une fois que j'ai lai installe et bin il me mette sur steam

  • Auteur de la discussion Guest
  • Date de début

oO-AlonsO-Oo2

Nouveau membre
Bonjour,

Tu télécharges STEAM, via leur site (http://store.steampowered.com/) en haut il y a marqué "Télécharger STEAM".
Une fois steam télécharger, tu cliques (dans STEAM) "Ajouter un jeux STEAM". Tu remplis le formulaire et terminé.

PS :

Penses à installer le Steam_Guard. Pour sa, vas dans STEAM> PROPRIÉTÉ>GÉRER LA SÉCURITÉ DU COMPTE STEAM GUARD> Et coches les cases :

-Garder mon compte protégé par STEAM GUARD
-Annuler l'utilisation des autres ordinateurs.

Tout cela permettra qu'à chaque fois que tu veuilles ou non te connecter à ton compte sur un autre ordinateur le compte sera bloqué et, il faudra que tu ailles dans tes Mails pour récupérer le code de vérification.

Pour garder ton compte sécurisé :

-Mettre un mot de passe différent des autres mot de passes que tu utilises ;
-Mettre un mot de passe plutôt long qui ne contient pas de nom, prénom, ni rien qui puisse t'identifier ;
-Ne JAMAIS donner l'adresse Mail ou informations de connexion à ton compte à qui que ce soit (Steam même ne te le demandera pas);
-Mettre une adresse Mail différente des autres que tu utilises.
-Lier l'adresse Mail de Steam à une autre adresse Mail sécurisée qui te permettra de récupérer les informations de connexion à l'adresse Mail (consacrée à STEAM).

PS: J'ai une adresse Mail consacrée à STEAM qui elle est sécurisée et liée à une autre adresse Mail professionnelle (sécurisée). MON adresse Mail consacrée à STEAM est sous YAHOO que je te conseilles.

Je penses avoir tout dit, bonne chance à toi.
 

oO-AlonsO-Oo2

Nouveau membre
En cas de problèmes, contacte moi VIA STEAM, pour cela, va dans tes amis STEAM, ensuite "ajouter un amis" et fais une recherche sous : xababa2009
 

MagicVitalic

Modérateur
Staff
Ne te sens pas obligé d'écrire tout le temps en gras. On arrive à lire suffisamment bien tes messages ;)
 

oO-AlonsO-Oo2

Nouveau membre
Okok^^ :) Mais moi j'aime bien sa donne un peut de "peps" ;)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 082
Membres
1 586 396
Dernier membre
theo619
Partager cette page
Haut