Ligne verticale de pixels fixe rouge iiyama prolite e2773hds

  • Auteur de la discussion pierrounche
  • Date de début

pierrounche

Habitué
Bonjour,
Il y a environ 6 mois j'ai acheté un iiyama prolite e2773hds chez materiel.net
Tout allait bien jusqu'a il ya 2 semaines ou une ligne verticale de pixels rouge est apparue a l'extreme droite de mon ecran . elle semble etre discontinue , part du bas de l'ecran et s'arrete a un peu plus de la moitié.
J'aimerais savoir comment corriger ça si c'est possible ou savoir si ca vient de l'ecran ou du pc , du hardware ou du software.
Merci d'avance.
 

job31

Admin tout frippé
Staff
tente un autre port/câble.

sinon/dans tous les cas : SAV
 

toxover

Grand Maître
Salut , fait un test sur un autr Pc
Si t'as une entré hdmi , fait un test avec une autre source comme lecteur blu Ray ou récepteur HD
Si ta carte mère à une sortie VGA débranch ta carte graphique de ton Pc et fait un teste avec la carte graphique intégrée .
 

pierrounche

Habitué
j'ai essayé avec un autre ordi en dvi puis en vga et la ligne rouge est toujours la donc j'imagine que ca vient de la dalle non ? Du coup faut que je voie avec le SAV, si je retrouve la garantie ..
En tout cas merci de m'avoir aidé a eclaircir ce probleme
Et en fait je l'ai acheté sur amazon, je sais pas si c'et le top niveau sav mais je verrai
 

toxover

Grand Maître
Oui c'est ton écran , tu peux le renvoyer avec le numéro de série ! Si y a pas de papier de garantie
 

pierrounche

Habitué
noté. sinon je sais pas trop si c'est vraiment le mieux a faire que de le renvoyer, a tout les couts je vais payer sans etre sur qu'ils me le repare et en plus je l'aurai plus pendant mini 2 semaines alors je sais pas .. une ligne de pixel rouge ca fait chier mais 3 semaines sans ecran aussi ..
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Demande à Amazon le duplicata de la facture si tu ne la retrouves pas.

Puis déclaration ici : http://www.iiyama.com/fr_fr/services/formulaire-declaration-SAV/
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 152
Messages
6 718 440
Membres
1 586 427
Dernier membre
Huxley88
Partager cette page
Haut