Connexion à Orange

  • Auteur de la discussion Mikadoo
  • Date de début

Mikadoo

Invité
Bonjour à tous,

Ma copine a eu un problème avec sa Live Box, et Orange la lui a remplacée. Avec sa nouvelle box son ordi ne veut plus se connecter. Je lui ai passé le mien et j'ai pris le sien. MonPc qui marchait avec Free s'est connecté chez elle à Orange sans problème et sans rien demander. Son Ordi s'est connecté aussi chez moi (avec Free) sans problème non plus.
Je réessaie avec son Pc chez elle, et je ne peux pas établir la connexion. Ni par câble ni par Wifi. Voici ma question : Comment configurer un Pc pour se connecter sur une Live Box ? Est-ce qu'il y a une procédure particulière ? Moi, je n'y arrive pas.
Merci d'avance pour votre aide.

Mika Doo
 

thor37230

Grand Maître
Salut,

Son pc est sous quel système? à jour?
En étant connecté par câble ethernet, en ouvrant son navigateur internet et en tapant 192.168.1.1, as-tu accès à la console de gestion de la Livebox?
 

Mikadoo

Invité
Bonsoir,

Son Pc est sous Windows 7 64 bits, comme le mien, et à jour. Pour la console de gestion j'essaierai ça demain. La seule différence entre nos Pc est que le sien fonctionne avec Internet Explorer 8 et le mien avec Mozilla Firefox. Je te tiens au courant.

Cordialement,

Mika Doo
 

Mikadoo

Invité
Re

Donc avec connexion par câble et en rentrant 192.168.1.1 j'ai en effet accès à la console de la Live Box. Mais après je n'ai pas pu faire grand chose.
On me demandait un identifiant où est marqué "admin" et un mot de passe et c'est tout. Voila, qu'est-ce que je dois faire ensuite ? Je suis à ton écoute.
Cordialement,

Mika Doo
 

thor37230

Grand Maître
Pourquoi IE n'est pas à jour? mets à jour son windows.
Installe lui Firefox ou Google chrome pour voir si tu obtiens une connexion.
Dans le Centre Réseau et Partage ça dit quoi?
N'aurais-elle pas installé cette merde de gestionnaire de connexion Orange par hasard? si oui, désinstalle-le.
Post nous le résultat d'un ipconfig /all en ligne de commande à partir de son pchttp://www.universfreebox.com/article4641.html
 

Mikadoo

Invité
Bonsoir,

C'est bon, ça marche. Elle avait un Cd d'installation de la LiveBox qu'on lui a donné lors de son remplacement.
Je l'ai utilisé, tout a été reconfiguré même l'antivirus et tout fonctionne impeccable.
Merci tout de même à toi Thor37230. J'aurai certainement d'autres services à demander dans le futur.

Bien cordialement,

Mika Doo

 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 135
Messages
6 718 099
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut