Aides au choix d'un nouveau pc portable pour une utilisation MAO et Djing

  • Auteur de la discussion chipset67
  • Date de début

chipset67

Nouveau membre
Bonjour,

Je souhaite m'acheter un pc portable.
Mon utilisation serait tout d'abord pour de MAO et du Djing. Il permettrait aussi de bosser dessus avec Photoshop, il me faudrait donc un processeur assez véloce et une taille d'écran variant entre 13 et 15".
Mon budget maximum est de 800 €.
En espérant pouvoir être guidé, je vous remercie d'avance pour les réponses.

Cordialement, chipset67.
 

thor37230

Grand Maître
Salut,

Est ce que tu as moyen de te procurer windows 7 64 bits?
Si oui :
Si non :
 

chipset67

Nouveau membre
Bonjour,

Le LDLC m'avait l'air intéressant, sachant qu'avoir Seven n'aurait pas été un problème. Mais le fait qu'il ait uniquement un SSD de 256 Go me rebute un peu, j'aurais préféré un HDD ou un stockage hybride. Mais autrement à tout point de vue, le LDLC aurait été parfait, que ce soit le design, ou les perfomances. Le Asus a une bonne configuration et il a un HDD de 750 Go, mais le design est bling bling.
Après les goûts et les couleurs c'est une autre histoire.
Mais je vous remercie pour vos réponses.

Cordialement.
 

Bouzbi

Modérateur
Staff
Franchement : avant de saturer les 256Go sur le SSD .... tu peux y aller franco ... surtout si tu ne fais que de la AO vu que tes backup sont sensés être stockés ailleurs :o
Après si tu t'arrêtes que sur l'aspect ... on va réellement avoir du mal à être subjectif.
 

chipset67

Nouveau membre
Mais sur le SSD je n'installerais pas tout. Et d'ailleurs le stockage je voudrais aussi le faire en local sur un disque dur placé dans le pc, seulement je n'ai trouvé aucune indication qui me permet de dire ou non si il y a un second emplacement disque dur sur le LDLC. L'esthétique est secondaire mais a une importance.
 

Bouzbi

Modérateur
Staff
Salut,

pour ajouter un HDD dans le laptop, tu peux oublier :/
Ca passera forcément par un HDD externe.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 135
Messages
6 718 091
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut