Installer un .exe dans une clés USB

tome_80

Expert
Bonsoir,

Je voulais savoir si c'est possible d'installer un .exe dans une clés usb.
Car sur le PC où je veux installer j'ai un espace dédié mais l'installation n'est pas autorisé".
Ex: d'installer vmware sur la clés puis juste la mettre au travail et travailler. (où un autre .exe)

Merci
 

alexandreB64

Grand Maître
Pour ça, il faut que tu rende l'application portable !
Je sais que Vmware à un logiciel qui le fait très bien, mais payant :o : ThinApp
 

tome_80

Expert
Bonsoir,

je te remercie pour ta réponse, j'en ai pas eu beaucoup. Peut-être ma question est bête ou mal exprimée.....
VMware je connais relativement bien, mais je ne vois pas comment je pourrais rendre l'application "portable".
Pourrais-tu m’éclaircir un peu ? comment ça marcherait ?une idée du prix du logiciel ?

merci
 

alexandreB64

Grand Maître
En fait, avec l'aide d'un logiciel (par exemple ici ThinApp de VmWare) tu vas comment dire ... "encadrer" ton applications. Tu vas te retrouver avec un dossier contenant ton application, tous les fichiers dont elle à besoin. Tu pourras l'executer sans aucune installation une fois cette manip' faites ;)
Il y 'a des sites comme http://portableapps.com/ qui propose déja quelques applications à télécharger qui sont déjà en portable !
Je sais que je ne m'explique pas trop trop bien, alors je t'invite à aller voir par là : ;)
 

tome_80

Expert
Bonsoir,

tu as répondu très rapidement mais j'ai pas eu la notification par @, donc je viens de voir et je vais tester cette solution et je fais un retour .... entre-temps je dois poster un truc sur linux, la galère ..

Merci
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 152
Messages
6 718 433
Membres
1 586 425
Dernier membre
momo1612
Partager cette page
Haut