Résolu Asus X53T 2 cartes graphiques

Valdun

Expert
Bonjour,

afin de remplacer mon vieux Acer aspire 3100 j'ai fais l'acquisition d'un Asus X53T, aucun soucis sur le pc, mais j'aurais juste souhaité avoir un détail, dans le gestionnaire des périphériques Windows onglet cartes graphiques, ce dernier m'en affiche deux : AMD radeon HD 7670M et AMD Radeon(TM) HD 6520G
Je suppose qu'il y a le chipset intégré et la carte graphique mais qui est quoi et comment les gérer et comment dédier une application à une carte graphique, de plus cela génère de petit conflit sur les détails tel que le site "can you run it"
 

thor37230

Grand Maître
Meilleure réponse
Salut,

La plus puissante étant la HD7670M, la HD6520G est donc le chipset intégré.
Tu n'as rien à dédié, c'est windows qui de charge de cela de façon complétement transparente pour toi.

En ce qui concerne "Can you run it" c'est, je pense, l'utilitaire en java du site qui ne doit pas gérer les double carte graphique (ou plutôt lorsque tu lance la détection, c'est le chipset intégré qui est en action car pas besoin des ressources de la HD7670M pour ce genre de traitement)
 

Valdun

Expert
D'accord, bon ba tant mieux alors =), car je viens de tilter sa en installant guildwars2 je voulais voir un peu se que sa donnerais sur le asus, pour can you run it il est incapable d'afficher toutes les information je dirais
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 152
Messages
6 718 437
Membres
1 586 427
Dernier membre
Huxley88
Partager cette page
Haut