disque dur externe formaté en NFTS mais toujours pas affiché

dins gaet

Nouveau membre
J'ai acheté un disque dur Toshiba stor.E Edition 750 Go. Quand je l'ai branché je ne le voyait pas dans le poste de travail, en lisant les forum j'ai vu que dans la gestion des disques je le voyait mais non aloué. Du coup je l'ai formater je lui ai atribué la lettre G: je l'ai formater en NFTS, et pas en formatage rapide.
Finalement après une nuit de formatage dans la gestion des disque le disque est sain, actif avec une particion principal; mais toujours rien dans le poste de travail.
Je ne mis connait pas trop en informatique et je suis sur le point de le renvoyer mais il a l'air de très bien fonctionner. Vous etes ma dernière chance s'il vous plait aidez moi......
 

dins gaet

Nouveau membre
Petite info suplémentaire j'ai 2 PC un sous 7 un sous vista, depuis que j'ai fait le formatage sous vista je le voit dans le poste de travail contrairement a mon PC sur 7
 

thor37230

Grand Maître
Bonjour,

Branché comment? usb 2.0 ou 3.0, e-sata, firewire?
As-tu redémarré le pc?
Comment apparait-il dans la gestion des disques de windows 7?

Et c'est Ordinateur pas Poste de Travail sous Vista et 7 ;)
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Si tu fais "menu démarrer --> executer..." et la tu tappes "g:" il t'ouvre le disque ?
 

dins gaet

Nouveau membre
oui je sais que c'est "ordinateur" mais c'était pour etre compréhensible.
sur la boite c'est marqué usb 3.0, je l'ai branché sur le devant de ma tour (celle sous 7) qui est en 2.0 ainsi qu'à l'arrière de ma tour, mais c'est pareil.
J'ai redemaré plusieur fois l'ordi mais rien n'a bougé.
Dans la gestion des disques sous windows 7 il apparait sous [disque 1 de base 698.64Go En ligne]
et [le nom que je lui ai donné 698.63Go NFTS sain(Actif, Particion principal)]

et en fesaint "menu démarrer---> executer ..." et en tapant "g:" il me dit lecteur spécifié est introuvable


Je suis perdu je c'est pas quoi faire, et il faut absolument que mest 2 ordi le voit apparaitre
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Dans la gestion des disques sous windows 7 tu lui as bien attribué une lettre ? (bouton de droite)
 

thor37230

Grand Maître
Quel nom lui as-tu donné? (pas trop long, sans accent, sans symbole...)
Refait un formatage rapide en NTFS sous windows 7 sans lui donner de nom pour voir.
 

dins gaet

Nouveau membre
je lui ai attribué la lettre g

et au niveau du nom c'est "dins gaet", j'ai relancé le formatage rapide sans le nom
 

dins gaet

Nouveau membre
ca y est le formatage est fini, il n'a pas de nom mais je ne le voit toujours pas dans "ordinateur"
 

thor37230

Grand Maître
Ta carte mère c'est quoi?
Pilotes et système bien à jour?
Peux-tu nous faire un screenshot de la gestion des disques.
 

dins gaet

Nouveau membre
la j'avoue que tu m'en demande beaucoup je ne c pas ce que c'est ma carte mère.
Pilote et système bien a jour a priori, c'est la 1er chose que j'ai essayé.
et un screenshot je ne c'est pas comment on fait
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 135
Messages
6 718 098
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut