Résolu Carte graphique HS pas d'affichage au remplacement

Keks05

Nouveau membre
Bonjour,

ma carte graphique geforce fx5200le 128mo est HS suite à l'accumulation de poussière dans le ventilo qui de ce fait ne tournait plus comme il fallait est ça à cramé!
Après avoir testé de brancher l'écran sur la sortie de la carte mère toujours rien à l'affichage.

J'ai donc commander une msi geforce fx 5200 128mo agp en occaz et après l'avoir branché je n'ai toujours pas d'affichage mais le ventillo tourne correctement.

D'après vous est-ce: -un problème de pilote car la carte n'est pas identique à la précédente? comment installer les bon pilotes sans accés à l'affichage

-La carte d'occaz est défectueuse?

-Le ventillo de la carte graphique a t'il causé d'autres soucis sur la carte mère en brulant?


Merci pour votre aide!
 

matrix71

Grand Maître
bonjour,

détail déjà ta config..SVP
plus la marque de ton alim et de ton boitier?
 

thor37230

Grand Maître
Salut,

Non, ce n'est pas un problème de pilote, même sans pilote tu aurais au moins un affichage avant l'initialisation de windows.
Il se peut que ta carte mère soit également HS, tente un Clear CMOS à tous hasard.
 

Keks05

Nouveau membre
J'ai testé le clear CMOS mais ça ne change rien: les ventillos de l'alim (fsp), de la carte mère et de la carte graphique tournent mais pas de "bip" au démarrage et le lecteur dvd ne s'ouvre pas non plus
 

jeanmay022

Modo hardware OC
Staff
Meilleure réponse
Salut,
Oulà,ça sent mauvais...!!Je dirais alim HS,mais je peux me tromper...!!
Tu peux essayer avec une autre alim...?
 

Keks05

Nouveau membre
Salut, j'ai testé une autre alim et ça le fait! Merci à vous tous pour vos réponses!
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 080
Membres
1 586 395
Dernier membre
franckorus
Partager cette page
Haut