Casque d'écoute ( Trop insonoriser )

XjoesX

Expert
Bonjour, je possède casque d'écoute avec micro logitech g35 depuis au moins 3 ou 4 ans et j'en suis très satisfais pour la qualité d'ensemble, sauf que mon côté gauche est en train de mourir. Donc je vais sans doute bientôt devoir m'acheter un nouveau casque d'écoute avec microphone. Voilà seulement cette fois ci j'aimerais avoir un casque moins insonoriser. Ma question peut paraître étrange, pourquoi diable quelqu'un voudrait diminuer sont expérience de "gaming" avec un casque moins insonoriser.

Bien c'est tout simplement que mon contexte a changer et premièrement je n'entend personne venir me parler même si celle-ci est a 1 mètre de moi. Deuxièmement je me retrouve souvent a parler plus fort que je ne le voudrais.

Donc je me cherche un casque avec microphone de bonne qualité mais beaucoup moins insonoriser! Budget = 75-90$ CAD.

Voici les sites que j'aime bien utiliser NCIX.ca , http://www.shopbot.ca/ , newegg.ca
 

XjoesX

Expert
Merci pour ta réponse Job, mais je pense que je n'est pas suffisamment élaborer. Je recherche un casque avec micro qui couvre les oreilles au complet mais qui n'est pas insonoriser pour autant. J'ai d'ailleurs en ma possession un casque Gamecon de Platronique qui malheureusement le micro est mort en 3 mois. Et bien ce casque recouvre les oreilles au complet sans pour autant être insonoriser. La piètre conception de ce casque ne me donne aucune envie d'en faire une autre acquisition.
 

job31

Admin tout frippé
Staff
En circum aural avec micro je en vois que des fermés.
Il existe plein de circum aural ouvert, mais sans micro intégré :/
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 080
Membres
1 586 396
Dernier membre
theo619
Partager cette page
Haut