BSOD aprés modification mémoire virtuelle

trickpa

Habitué
Bonjour à tous,

J'ai tenté une manip' sous Windows 7 (intégrale x64) visant à modifier la mémoire virtuelle selon cette explication .

Donc je décoche la case "Gérer automatiquement le fichier d’échange pour tous les lecteurs" et modifie les valeurs par 600mo en initial et 1024 en taille maximale. Pas de problème pour l'instant, je clique sur OK, windows me suggère un redémarrage et j'accepte bien entendu. Et là, impossible de redémarré sur ma partition Seven: je me tape un blue screen que je n'arrive pas à contourner même en mode sans échec, mode débogage, "réparation de l'ordinateur", bref celui-ci ne me lâche pas ! Le voici :

J'ose espérer que je en suis pas le premier à qui ça arrive mais je n'ai pas trouver de cas similaire, et j'aimerais autant éviter d'avoir à en venir à la solution classique de force : on formate et on réinstalle ...

Par avance, merci à vous ! ;)
 

thor37230

Grand Maître
Bonjour,

Va dans les options avancées de démarrage (F8 au démarrage) et lance l'invite de commandes en mode sans échec, tape la commande : systemroot%\system32\restore\rstrui.exe, puis appuyez sur ENTRÉE.
Suivre les instructions à l'écran pour commencer à restaurer ton ordinateur vers un état de fonctionnalité antérieur.

REMARQUE : tu dois ouvrir une session en tant qu'administrateur ou en tant qu'utilisateur possédant des droits d'administrateur.
 

trickpa

Habitué
Ça ne m'est là non plus pas possible, je ne peux qu'attendre le chargement des fichiers et je me retrouve devant le blue screen.
 

trickpa

Habitué
Cela ne semble pas donner plus de résultats, l'assistant de réparation dit que le problème ne peut être résolu.

 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 081
Membres
1 586 396
Dernier membre
theo619
Partager cette page
Haut