Résolution d'écran personnalisée

likehero2

Nouveau membre
Bonjour,

J'ai un Netbook HP Mini 210-3020sf, il dispose d'une carte graphique Intel GMA 3150, et a une résolution maximale de 1024*600.

Le soucis étant que j'ai souhaité installer Windows 8, j'ai donc fait la mise à niveau en ligne, en faisant ça je savais bien que l'interface Metro ne fonctionnait qu'avec une résolution minimum de 1024*768.

Le fait est que je ne pensais pas qu'il serait aussi difficile de modifier celle-ci
:/.

Alors j'ai essayé la solution qu'on trouve le plus facilement sur Google, c'est à dire modifier la valeur de la clé de registre "Display1_DownScalingSupported". Or, cette clé n'existait pas dans mon registre, je l'ai créé mais aucun changement.

J'ai tenté de mettre une résolution personnalisée (je peux le faire avec un autre PC équipé d'une carte graphique Intel, à partir du Panneau de configuration média et graphiques Intel), mais impossible de trouver un tel logiciel.


Donc là je ne sais plus vraiment quoi faire, et avoir Windows 8 sans pouvoir profiter de l'interface Metro c'est pas terrible. Quelqu'un aurait-il une solution qui tienne la route afin de modifier ma résolution maximale d'écran ?

Merci beaucoup de vos futurs réponses !
 

hmn

Grand Maître
bonjour,
LA réponse est dans la première ligne. Un maximum est toujours un maximum.
 

likehero2

Nouveau membre


Il semble que non puisqu'il est possible de le faire (je peux le faire sur mon HP Pavilion g series grâce justement au Panneau de configuration d'Intel).

 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 080
Membres
1 586 396
Dernier membre
theo619
Partager cette page
Haut