connectique hdmi nvidia et télé bravia????

brh66

Nouveau membre
bonjour voila mon probleme:
je desire relier mon pc et ma télé via un cable HDMI de façon a avoir un clone de l 'image de mon moniteur pc sur l 'ecran.
probleme l'ecran de ma télé reste noir.
il y as quand meme une icone qui s'affiche disant qu il y as qq chose de connecté sur le port hdmi de la télé mais l'ecran reste noir.
Ma carte graphique est un nvidia GTX 590 qui comporte une sortie HDMI.
En faite il me detecte la television en peripherique mais il n'as pas l air de se détecté comme ecran.Du coup je n ai meme pas la possibilité de le configurer en écran secondaire.(pilote mis a jour/redemarrage systeme rien n 'y fait).
j ai eja lu qq topic a ce sujet mais je ne vois pas de reponse a ce probleme.
si qqun peut m 'eclairer merci!
 

thor37230

Grand Maître
Salut,

Si tu appuies sur les touches windows + P et choisis le mode dupliquer ça fonctionne pas?
En quelle résolution es-tu sur ton pc?
 

brh66

Nouveau membre
je viens d'esseyer le wind+P: rien ne se passe
ma resolution sur l'ecran est de 1920x1080
 

brh66

Nouveau membre
windows 7
je viens de faire un test sur une autre télé ...idem doit y avoir un truc a configurer que je vois pas
Qquand je fait panneau de config/gestionnaire de peripherique:le téléviseur est detecté comme peripherique marchant correctement (média streaming option rien n'est bloqué).
quand je fait panneau de config/affichage/resolution ...il y as l'option detecté (j imagine c pour detecté un autre ecran)....là il me le detecte pas.
quand je vais sur l'utilitaire de Nvidia /configurer plusieurs affichages....il n y as que mon ecran pc de detecter.Je fait l'option 'mon affichage n'est pas listé'/'forcer la detection du televiseur au démarrage'......je reboot et rien....!
 

thor37230

Grand Maître
Tu as essayé toutes les entrées HDMI de ta tv?
Dans le menu de ta tv, tu as peut-être une option à modifier concernant les entrées HDMI pour recevoir un signal d'une carte graphique, vérifie.
 

brh66

Nouveau membre
g esseyer tout les port hdmi de la télé....j ai naviguer de partout dans le menu de la télé pour esseyer de resoudre le probleme mais rien n y fait .sachant que j ai deja esseyer avec un autre televiseur et que çà fait pareil je pense que çà vient de l ordi.
Comment savoir (si je n ai pas d autre appareil a brancher dessus) que mon port hdmi de mon pc marche bien?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 085
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut