Je n'ai pas de son

Leila Bekaddour

Nouveau membre
Bonjour,
mon problème est que mes haut parleurs intégré dans mon ordi ne fonctionne plus alors que quand je branche des écouteurs ou un casque ça fonctionne. Je suis novice en informatique, donc merci d'être indulgent et merci par avance de votre aide.
 

BennyHeal

Shérif
Salut, installe les drivers de ta carte mère.
Et si tu ne sais pas comment les trouver =>
 

magellan

Modérâleur
Staff
Bon...

1) Je suppose qu'il s'agit d'un pc portable, car les tours intégrant les HP sont très peu courantes (ça existe d'ailleurs?)
2) Quel est ton système d'exploitation? Windows XP? Windows 7?
3) Plusieurs sources de soucis potentiels
- Soit tu as la sortie haut parleur mise sur "muet"
- Soit la connectique haut parleur interne est HS.

De là:
- Quand tu doubles cliques sur le haut parleur dans la barre à côté de l'horloge (barre de tâches), as tu accès à une série de curseurs comme sur une chaine hifi? Si oui, y a en a t il une qui est barrée d'une croix rouge pour dire en mode "muet"? Si oui, décoche cette option, le son devrait réapparaître.
- Concernant la prise casque. Celle ci est complètement dissociée des HP, car c'est une des sorties disponibles sur la carte son interne. Pourquoi dissocié? Pour que tu aies le son des HP soit coupé quand tu es au casque... sinon ce serait idiot:)

Pour ce qui est de la sortie HP, as tu des raccourcis pour monter/baisser le volume général? Si oui, c'est généralement la touche Fn en combinaison avec une autre touche (sur mon pc de boulot, c'est Fn Et les touches F5 ou F6 pour baisser/monter le volume). Si c'est le cas, essaye de trouver quelles touches gèrent le son.
 

Leila Bekaddour

Nouveau membre

Salut, j'ai déjà re-installer les drivers et tout mes drivers sont à jours
 

Leila Bekaddour

Nouveau membre


Salut, mon ordi est un ordi portable et il y a windows 7

Quand je double clique sur le haut parleur tout est à fond et aussi pour les touches fn tous ça je ne les utilise pas donc quand j'ai fais comme t'as dit eh bien le son était régler par défaut (c'est a dire à fond)

Je voulais préciser que ce problème est survenu sauvagement c'est à dire que je n'ai installé aucun logiciel ou je n'ai fais aucune manipulation.
Merci
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 088
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut