écran d'ordi compatible Wii U ?

rokentin

Grand Maître
Salut, je voudrais savoir si avec un câble qui transforme une prise DVI en HDMI on pouvait brancher une console (comme la Wii U) sur un écran d'ordi ?
C'est un écran assez récent: Full HD 22" (HP 2210i).

Si c'est impossible, qu'est-ce qui m'en empêche ?

Sinon où trouver le bon câble ?

Merci de votre aide ^^.

 

matrix71

Grand Maître
bonjour,

oui ça existe, moins de 4 euro l'adaptateur. après pour savoir si ça marche aucune idée...tu as une autre console en HDMI chez toi pour testé?
 

rokentin

Grand Maître
Ok merci, comment ça le son sur le gamepad ?
L'écran a le son intégré, il y a un problème ?
 

iroteph

Grand Maître
Le dvi ne transporte pas le son et la wiiu n'a pas d'autre sortie son, donc il passera obligatoirement via le pad................ :)
 

rokentin

Grand Maître
Ah bon, ok. Pourtant l'écran peut sortir le son de mon ordi par DVI.
 

rokentin

Grand Maître
Savez-vous si cet écran: , réunit ces critères:

- est bien à la fois pour la 3D, pour ses caractéristiques et son prix (je n'ai pas trouvé de test)

- permet de brancher une Wii U (HDMI 1.4 c'est bon ?)

- est préférable aux autres écrans qui ont globalement les mêmes atouts

?


Merci de m'éclairer si vous en savez plus que moi ^^.

 

iroteph

Grand Maître
Pour commencer, tu peux brancher dessus ta wiiu, mais il faudra que tu raccordes tes enceintes sur le jack de l'écran pour le son.
Ensuite saches qu'il faut un recul d'au moins 1 m pour que l'effet 3d fonctionne.
Il est pas mauvais en 3d, mais un peu moins réactif dans les jeux que d'autre plus chers (quelques effet de rémanences).
Pour ce prix un écran 27" 3d compatible AMD et Nvidia il ne faut pas trop en demander.....

 

iroteph

Grand Maître
Voilà un très bon écran 27" 3d avec hauts parleur intégrés, meilleur réactivité, sortie hdmi.......et un bon contraste....si tu peux te le permettre,
fonces.

Le lien ici (les frais de port sont inclus) :
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 081
Membres
1 586 396
Dernier membre
theo619
Partager cette page
Haut