Fausse manoeuvre avec la souris

  • Auteur de la discussion Mikadoo
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mikadoo

Invité
Bonjour,

Merci pour vos réponses, je m'adresse aux deux personnes qui ont essayé bien aimablement de m'aider. Je n'ai pas réussi à remettre de l'ordre dans les dégâts que j'ai occasionnés. Ce n'est donc pas moi qui ai marqué "résolu" puisque ce n'est pas le cas. Il y a un gros malin soit disant en pétard qui me conseille d'aller jouer avec un boulier plutôt que de me frotter à l'informatique. C'est une solution pertinente ! Je pensais que sur un tel forum on essayait de dépanner les internautes en difficulté et particulièrement les débutants. Eh bien non, on leur conseille d'aller se faire voir ailleurs ! C'est ce que je vais faire, il existe des tas de sites où l'on est sûr au moins d'être bien accueilli.
Bonne soirée à tous, bon vent.

Mika Doo
 

Basilic et Pistou

Grand Maître
Tu as raison, va déverser ta colère et ta rancœur ailleurs ...
 

Eldarium

Modo d'Inde Rond
Staff
On se calme les n'enfants, j'ai pas assez de billes et de LEGO pour tout le monde. :o

T'as tenté un clic droit sur le noeud "Bibiothèques" et ensuite cliquer sur "Restaurer les bibliothèques par défaut" ?
 

KyrO_82

Grand Maître
T'ayant répondu dans ton 1er sujet, j'aurais bien voulu y avoir une réponse pour savoir ce que ça à donné. De plus je t'avais posé une question, ne sachant pas exactement ce que tu avais fais, mais sans avoir de réponse :(
Et pas besoins de te vexer aussi vite si un turlupin en pétard te donne une réponse un peu "maladroite", faut juste remercier et ignorer :D
Et effectivement, un bug du forum (encore un) permet à n'importe qui de sélectionner n'importe quelle réponse en tant que "meilleure solution", même s'il n'est pas l'auteur du sujet.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 135
Messages
6 718 091
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut