Résultat recherche Driver Genius

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

wenche

Habitué
Bonjour,

Au cours de diverses recherches sur Google, une "invitation" particulièrement insistante revenait presque à chaque ouverture de page. J'ai donc cédé, et j'ai obtenu un rapport plutôt pessimiste dont je vous livre la teneur via ce lien :



Il n'en demeure pas moins que je subodore quelque tentative mensongère pour m'obliger, par la suite, à acquérir cette application. Néophyte en la matière, je m'en remets entre vos mains pour savoir si les résultats, délivrés par cette application, sont dignes de confiance, si tant est qu'une information vous soit remontée à son sujet...

Quand bien même mon PC portable irait sur ses sept ans, il ne me paraît pas en mauvaise santé ! Certes, rien de comparable actuellement avec ses semblables, mais il s'acquitte des tâches élémentaires avec complaisance...

Je reste attentif à vos prochaines observations.

D'avance, soyez-en remerciés...

Equipement :
Système : Microsoft Windows XP Edition familiale 32bit (x86), version 2002 5.1.2600 Service Pack 3, type Uniprocessor free
Ordinateur : Intel ® Pentium ® 4, Mobile CPU 2.00 Ghz, 1.99 Ghz, 1.21 Go de RAM.
Navigateur : Chrome 26.0.1410.64


 

thor37230

Grand Maître
Salut,

Une solution fiable pour voir si tes pilotes sont bien à jour (et nul besoin d'installer, et encore moins d'acheter, un quelconque logiciel) c'est le site touslesdrivers.com en lançant une détection de pilotes en ligne.


Donc pas besoin de ce logiciel.
 

magellan

Modérâleur
Staff
+1. Autre point: pourquoi mettre à jour ce qui fonctionne? Si tu as des soucis de performances et/ou de stabilité, là oui tente les mises à jour. Sinon... ce n'est aucunement obligatoire. De plus, la solution de Thor est une des plus efficace, car elle te proposera pas mal de mises à jour (s'il y en a).

PS: un Windows update offre aussi pas mal de mises à jour potentielles des pilotes, avec des composants certifiés en plus.
 

wenche

Habitué
Bonsoir, et merci pour vos réponses.

Certes, la mienne est quelque peu tardive, et je le déplore. Nous pouvons clore ce topic car il fait doublon, compte tenu des réponses apportées, à un autre topic, quasiment identique !

Merci pour votre collaboration.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 085
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut