driver Inovalley pour transfert de cassette vidéo sur PC

  • Auteur de la discussion MIMIE1986
  • Date de début

MIMIE1986

Nouveau membre
bonjour,

On a donné un boitier qui me permet de mettre mes cassettes vidéo sur pc, mais il y avait un logiciel d'installation qu'on ne m'a pas fournit, une fois que je connecte le logiciel il me dit d'installer les pilotes.

Pouvez-vous me donner une solution afin que je puisse utiliser le boitier?
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Salut,
Avec le modèle du boitier ça sera plus simple ;)
 

magellan

Modérâleur
Staff
Tu vas avoir un souci, car je ne trouve aucune trace de ce produit où que ce soit. Regarde plus précisément s'il y a d'autres références, en tout cas côté inovalley, rien de rien...
(mais je soupçonne ton truc d'être bêtement un produit chinois rebadgé inovalley pour la distribution en France).
sur inovalley.com, tu as un numéro de téléphone. tu devrais les contacter, qui sait, tu pourras peut-être obtenir des infos plus pertinentes (comme le logiciel de capture probablement fourni avec ce machin).
 

job31

Admin tout frippé
Staff


C'est exactement cela :/
Niveau qualité il ne faudra pas s'attendre à des merveilles.
 

KyrO_82

Grand Maître
Salut,
Cassettes vidéos de quoi, des films privé?
Quand on possède l'original il n'est pas illégale de le télécharger sur le net, non?
 

magellan

Modérâleur
Staff


C'est ... plus compliqué. En gros, quand il s'agit de formats comme le VHS et le DVD, le VHS étant d'une qualité moindre, le "nouveau" fichier est considéré comme "différent". C'est pour cela qu'on a racheté les DVD des VHS qu'on a eu, et que par contre les majors se sont mis à fournir le fichier numérique des Bluray (même qualité).
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 081
Membres
1 586 396
Dernier membre
theo619
Partager cette page
Haut