windows 8 freeze dans tous les jeux

zaki_vaio

Nouveau membre
Salut, j'ai une question à propos des jeux videos et windows 8 :
Quand J'avais windows 7 Je jouais à tout les jeux ( les dérnier ) avec tt les paramétres au max, quand j'ai formaté mon ordi il lag pendant que je joue pourtant que j'ai le dérnier pilote graphique et, direct X 11, net framework 4.5 ... etc
P.S: mon lap top est un SONY VAIO core i7 2,2 Ghz / 8 GB de ram / carte graphique 2 GB nvidia Gforce la GT 540 M... donc c'est un pc Gamer normalment.
Stp aide moi !!! merci à l'avance
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Un pc Gamer avec un GT540m ??

Le vendeur a été très bon là dessus.
 

Charlesingals

Nouveau membre
bah moi j'ai un modèle de vaio précédent avec un core i740m et une nvidia 330m et ça tourne sans avoir les résolutions les plus hautes bien sûr
Indice : penser à nettoyer le ventilateur du pc quitte à le démonter comme j'ai fait a maintes reprises pour changer la pâte thermique du processeur et de la carte
 

MagicVitalic

Modérateur
Staff
Hello,

Non mais surtout Sony Vaio et pc gamer dans la même phrase c'est juste pas normal. Je peux te le dire, j'ai travaillé pour Sony et j'aurais tendance à parler d'ordi multimedia.

Pour ce qui est de ton problème, si tout est à jour, je te conseille soit d'attendre un correctif pour ton chipset graphique, soit de repasser sous Windows 7 [:spamafote]
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 135
Messages
6 718 098
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut