Graver un logiciel sur un cd

  • Auteur de la discussion JonathanxD
  • Date de début

JonathanxD

Nouveau membre
Slt je voudrais graver un logiciel sur un cd . Est ce que je , apres le telechargement , lui demande de l'installer sur le cd ou copie le fichier complet sur le cd et le grave a un logiciel... Merci d'avance de vos réponses
 

Eldarium

Modo d'Inde Rond
Staff
Salut je n'ai rien compris à ce que tu demandais. Tu veux graver un fichier quelconque (photos, fichier texte etc.) sur un CD ou tu veux graver l'image CD (fichier .ISO .nrg etc) sur un nouveau CD ?
 

JonathanxD

Nouveau membre
En fait c'est pour booter un ordi donc je sais pas trop comment l'expliquer mais je doit graver le logiciel sur un cd et en suite le booter. Mais de tout les tentative de boot que j'ai fait il n'y en a aucune qui a marcher donc je cherche a savoir comment je peut graver un logiciel sur un cd
 

Eldarium

Modo d'Inde Rond
Staff
Ce que tu appelles logiciel c'est quoi une image windows ? Linux ? Normalement tu as juste a utiliser le graveur d'image de windows qui fait très bien son boulot.
 

JonathanxD

Nouveau membre
C'est une image iso de mac IBook Legacy etje le grave avec le graveur de Toshiba. Apres ca je redemarre le pc et il me met qu'il n'y a rien a booter. Et la ca me soule un peu. J'ai jamais su vraiment comment graver. Si tu peut me conseiller un logiciel
merci
 

Eldarium

Modo d'Inde Rond
Staff
La marque du graveur ne change rien. Tu l'as récupérée où cette image ? Elle porte quelle extension ? C'est pour réinstaller Mac OS sur un mac ?
 

JonathanxD

Nouveau membre
Lle site s'appelle Tonymacx86 et l'extension est en .Rar. Pour l'extraire j'utilise 7zip et je le place dans le disque Vista/programme/iBoot Legacy.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 081
Membres
1 586 396
Dernier membre
theo619
Partager cette page
Haut