Sylvestre86
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Bonjour,
depuis l'acquisition de mon Aspire One D270, j'ai très souvent un écran bleu au démarrage.
La plupart du temps, je vais dans les options de démarrage avancées et je choisis de lancer Windows avec la dernière bonne configuration connue. Parfois, ça passe, et des fois non, sauf si je répète plusieurs fois cette procédure ; sinon je suis obligé de tout réinstaller. Bref, le lancement de Windows avec succès est très souvent aléatoire ...
:/
Les options de réparation n'apporte jamais de solution. L'écran bleu m'apprend qu'il s'agit d'une erreur matérielle due à l'installation d'un nouveau périphérique. Pourtant, rien n'est branché au démarrage.
Quand aucune solution ne fonctionne, la seule solution qui me reste est le lancement en mode sans échec. Par contre, une tentative de lancement en mode sans échec avec prise en charge réseau me conduit au même écran bleu... donc je me demandais si éventuellement le problème ne venait pas de la carte réseau.
Pour info, voilà ce que j'obtiens comme code d'erreur :
*** STOP : 0x0000007E (0xc0000005, 0x86A70886, 0x87897730)
*** ndis.sys Address 86A70886 base at 86A15000 Data Stamp 4ce78937
Je vous remercie pour votre aide (à ce problème énervant) qui me sera très précieuse
depuis l'acquisition de mon Aspire One D270, j'ai très souvent un écran bleu au démarrage.
La plupart du temps, je vais dans les options de démarrage avancées et je choisis de lancer Windows avec la dernière bonne configuration connue. Parfois, ça passe, et des fois non, sauf si je répète plusieurs fois cette procédure ; sinon je suis obligé de tout réinstaller. Bref, le lancement de Windows avec succès est très souvent aléatoire ...
:/
Les options de réparation n'apporte jamais de solution. L'écran bleu m'apprend qu'il s'agit d'une erreur matérielle due à l'installation d'un nouveau périphérique. Pourtant, rien n'est branché au démarrage.
Quand aucune solution ne fonctionne, la seule solution qui me reste est le lancement en mode sans échec. Par contre, une tentative de lancement en mode sans échec avec prise en charge réseau me conduit au même écran bleu... donc je me demandais si éventuellement le problème ne venait pas de la carte réseau.
Pour info, voilà ce que j'obtiens comme code d'erreur :
*** STOP : 0x0000007E (0xc0000005, 0x86A70886, 0x87897730)
*** ndis.sys Address 86A70886 base at 86A15000 Data Stamp 4ce78937
Je vous remercie pour votre aide (à ce problème énervant) qui me sera très précieuse