Pilotes Webcam Acer

Tiffany-Osr

Nouveau membre
Voilà mon problème, je ne retrouve plus l'icône de ma Webcam, avant je l'ouvré et pouvais prendre des photos, et je n'arrive pas a réinstaller un Drivers, mon ordi et un Acer Aspire 7551, ma webcam une Acer crytal eye, j'aimerais de l'aide SVPP Merci D'avance :D

Edit Modération : J'ai changé le titre de ton sujet pour qu'il soit un peu plus parlant.
 

Tiffany-Osr

Nouveau membre
J'ai déjà esseyé, mais je suis nul en informatique et je tombe sur cette page ^^
 

Eldarium

Modo d'Inde Rond
Staff
Va plutôt là, qui te détectera les pilotes automatiquement.
 

Tiffany-Osr

Nouveau membre
Sa me met : Constructeur: Alcor Micro Corp. | Fichier INF: usbvideo.inf | Classe: image | Version: 6.1.7601.18208 | Date: 21/06/2006
Et que c'est installer, alors que je n'ai plus du tout l'îcone, alors sur skype ma cam elle fonctionne, mais je ne peut plus prendre de photos a part :\ je comprend rien mdrr
 

Tiffany-Osr

Nouveau membre
Je m'en sert tres rarement, et je l'ai réinstaller y'a deux semaine, sa fait 2ans que j'essaye de recuperé l'icone de ma cam, et je m'étais pris la tête dessus pendant 5jours, apres j'ai laisser tomber, et la j'en ai besoin, du coup je me remet dedant ^^
 

jacktara

Modérateur
Staff
Donc c'est un software qui te permet de prendre des photos avec ta webcam qui était de base installé sur le PC lors de l'achat que tu essaie de récupérer si je comprends bien
Quel PC ? Quel marque et modèle ?
 

jacktara

Modérateur
Staff
Avec un peu de chance le programme se trouve sur le CD fourni à l'achat du portable
Sinon un retour à l'état d'usine mais ça supprime tes fichiers, programmes, préférences comme un formatage
Chercher sur le net de quel programme il s'agit, que je n'ai pas trouvé la suite de logiciels installé de base sur ce modèle
Ou tu ne te prends pas la tête et tu télécharge un autre programme ;)
 

Tiffany-Osr

Nouveau membre
Ah oui les fameux CD mdr Je ne sait pas ou ils sont, le PC a 4ans en même temps, je vais essayé un autre programme, ou laissé comme ça j'en ai marre de me prendre la tête ^^ , En tout cas merci beaucoup pour t'es réponses :) Bonne soirée !!
 

jacktara

Modérateur
Staff
Y'a pas de soucis ;)
Mais franchement télécharge un autre programme tu seras tranquille ça doit pulluler sur google :merci:

Si ton problème est résolu je te laisse choisir la réponse qui répond le mieux à ton problème et je ferme le topic
N'hésite pas à repasser si tu a un problème
 

Tiffany-Osr

Nouveau membre





Les fichiers Winrar, je comprend pas comment on les installe, et c'est écrit en Anglais en plus --'
 

Eldarium

Modo d'Inde Rond
Staff
Vous devez être connecté pour voir les images.


En cliquant sur "Extraire vers" et tu choisi un répertoire dans lequel tu vas envoyé les fichiers décompressés.

Ensuite tu lancera le Setup qui sera dans ce dossier décompressé.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 084
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut