Résolu Brancher Chaine Hifi sur TV

ioop59

Grand Maître
Bonjour,

Je voudrais brancher ma chaine hifi sur ma tv pour avoir le son de la PS4 (branché en hdmi bien entendu) et de ma freebox tv (en hdmi également) qui sort de la chaine HIFI.

Ma chaine hifi est très basique, j'ai uniquement une sortie casque et une entrée auxiliaire, rien d'autre pas d'optique, de RCA, rien du tout.

Ma tv est basique également, je n'ai pas de sortie audio, ce sont que des entrées audio et je n'ai pas de sortie casque

J'ai donc penser à acheter ceci :

J'aurais donc brancher cette adaptateur derrière la tv en position OUT puis cet adaptateur à ma chaine Hifi grâce aux câbles RCA rouge et blanc vers cette adaptateur :



pour qu'ensuite je branche cette adaptateur sur l'entrée auxiliaire de ma chaine Hifi

Est ce que ce branchement peut fonctionner ? Est ce que j'aurais bien le Son de ma PS4 et aussi le son de ma freebox tv qui va sortir de ma chaine HIFI ?


Ma chaine hifi :

Ma tv :


 

ioop59

Grand Maître
Meilleure réponse
c'est bon j'ai trouvé grâce à ce genre de câble :

j'ai branché la péritel derrière la tv donc et les 2 rca rouge et blanc sur cet adaptateur :

et j'ai ensuite branché l'adaptateur sur ma chaine hifi et c'est bon j'arrive à ressortir le son via la péritel :)

par contre j'ai la seconde péritel qui "traîne" derrière le meuble, elle sert à rien

c'est un peu bizarre comme câble c'est un câble avec 2 péritel et 2rca en fait mais j'utilise qu'une péritel sur les deux (logique)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 081
Membres
1 586 396
Dernier membre
theo619
Partager cette page
Haut