Choix tablette tactile

Maxou0000

Habitué
Bonjour tout le monde !

Je viens vers vous pour obtenir un peu d'aide dans le choix d'une tablette tactile.
En effet, je voudrais offrir à Noël une tablette tactile à ma copine, qui en veut une depuis qu'elle utilise un peu celle de ses parents.
Etant donné que c'est pour être "peu" utilisé, pour jouer à des jeux, traîner sur le net et peut être regarder des vidéos ou écouter un peu de musique, et que j'ai un faible budget, je vous demande votre aide pour choisir une tablette de qualité avec un prix "raisonnable".
Mon budget ne vole pas très haut : autour des 100€ (moins si possible). Je sais que ça peut être juste mais bon ..

Je voudrais quand même qu'elle ait un peu de mémoire, et un écran "confortable" en taille et qualité .. Et que la tablette ne ram pas trop.

J'ai déjà repérer quelques tablettes, et je suis ouvert à toutes propositions :

-

-

-http://www.amazon.fr/gp/product/B008QTQ768/ref=noref?ie=UTF8&psc=1&s=electronics

Merci à tous pour votre aide et passez de bonnes fêtes ! :D
 

Bouzbi

Modérateur
Staff
Hello,
Moi je dirais aucun des 3 car la piètre qualité et certainement un SAV inexistant, elle risque d'être déçue :o
Il faut avouer que la sortie du Nexus 7 y est pour quelque chose et c'est certain.

Pour une tablette correcte et avec les critère que tu demandes, il faut compte un budget doublé.

Le seul qui serait dans le budget mais avec des inconvénients perfectibles serait l'Asus MeMo Pad HD7.
 

sandrock_cyril

Expert
Bonjour,

+1 pour ce que Bouzbi a répondu.

Archos a éviter. Les sous-marques et marques bizarre également.

Si tu veux une bonne tablette faut effectivement viser entre 200 et 300€
En plus de la référence que te donne Bouzbi, je mettrais aussi la Samsung Galaxy Tab 3 7" SM-T2100 Noire 8 Go Wifi à 190 € chez LDLC.

PS: Tu peux voir dans des magasins d'occasion (Cash Converters ... par exemple).
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 085
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut