Votre question

Impossibilité d'ouvrir le moindre dossier , type 'Mes images , Ordinateur , Ma musique ..'

Tags :
  • Musique
  • Ordinateur
Dernière réponse : dans Windows
24 Janvier 2014 17:20:44

Bonjour ,

Je rencontre actuellement un problème avec mon ordinateur , je ne peux ouvrir aucun dossier (Mes images , musique , ordinateur ..) Mais en contre partie je peux lancer des programmes qui sont sur mon bureau ( ex : Skype , mon antivirus ... )
Je n'ai pas installé de programme récemment ..
Je dispose de Windows 7 en 64 bits , Mes antivirus sont Avira et Ad-Aware .
Si quelqu'un à déjà eu un problème similaire ou une idée de ce que ça pourrait être je suis preneuse.
Merci d'avance ! .

Autres pages sur : impossibilite ouvrir moindre dossier type images ordinateur musique

24 Janvier 2014 18:11:56

Bonjour,

Suit cette procédure :

Commencer par un nettoyage de disque : http://windows.microsoft.com/fr-fr/windows/delete-files...

Ensuite, pour les utilisateurs de Windows Vista/7/8 : Désactiver l'UAC

Fait un scan complet de ton ton pc avec Malwarebytes en mettant à jour au préalable.
Supprimer les éventuelles indésirables (décocher la case: "Activez l'essai gratuit de Malwarebytes Anti-Malware PRO" lors de l'installation si proposé)

Ensuite téléchargez AdwCleaner sur le bureau.
http://general-changelog-team.fr/telechargements/logici...

/!\ Sous Vista/Windows 7/windows 8, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur

L'outil se lance. Cliquer sur le bouton Recherche afin de lancer le scan.

Une fois le scan terminé, cliquer sur le bouton [Rapport], faites un copier/coller du rapport sur le forum.

Télécharge Junkware Removal Tool de Thisisu et enregistre le fichier sur ton Bureau
Ferme toutes les applications, y compris ton navigateur
Double-clique sur l'icône JRT.exe pour lancer l'installation
/!\ Sous Vista, Windows 7 et 8, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur
L'application se lance, appuyer sur une touche pour continuer
L'outil sauvegarde le Registre avec Erunt
Laisser l'outil analyser le système
A la fin du scan, un rapport JRT.txt s'ouvre. Poste ce rapport dans ta prochaine réponse.
Le rapport est enregistré sur le Bureau

Redémarrer le pc.

Réactiver l'UAC.
m
0
l