pc win7 32bit probleme installation 64bit alors que compatible

  • Auteur de la discussion seyit95
  • Date de début

seyit95

Nouveau membre
Bonsoir a tous j'ai un gros sousis j'ai acheter le jeux titanfall et il tourne pas sur mon pc qui est en windows 7 32 bit alors voulant passé sur du 64 bit le pc me dit qu'il n'est pas comptaible en 64 bit alors que normalement il l'est.
Pouvez-vous m'aidé a trouver une solution moi je pens qu'il faut changer de pc mais pas de sous pour le moment merci pour votre aident


voilas ma configuration

Composant Détails Sous-indice Indice de base
Processeur Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU E8400 @ 3.00GHz 6,5 5,9
Déterminé par le sous-indice le plus bas

Mémoire vive 4,00 Go 6,7
Graphiques NVIDIA GeForce 9800 GTX+ 7,0
Graphiques de jeu 2431 Mo total de mémoire vidéo disponible 7,0
Disque dur principal 150GB libre (466GB au total) 5,9
Windows 7 Édition Intégrale

Système
--------------------------------------------------------------------------------

Fabricant Gigabyte Technology Co., Ltd.
Modèle EP45-DS3L
Quantité totale de mémoire système Mémoire vive 4,00 Go
Type du système Système d’exploitation 32 bits
Nombre de cœurs de processeur 2
Compatible 64 bits Oui

Stockage
--------------------------------------------------------------------------------

Taille totale des disques durs 689 Go
Partition de disque (C:) 150 Go libre (466 Go au total)
Lecteur multimédia (D:) CD
Lecteur multimédia (E:) CD/DVD
Lecteur multimédia (J:) CD/DVD
Partition de disque (K:) 50 Go libre (186 Go au total)
Partition de disque (L:) 4 Go libre (37 Go au total)
Lecteur multimédia (M:) CD/DVD
Lecteur multimédia (N:) CD/DVD

Carte graphique
--------------------------------------------------------------------------------

Afficher le type de carte NVIDIA GeForce 9800 GTX+
Mémoire graphique totale disponible 2431 Mo
Mémoire graphique dédiée 1024 Mo
Mémoire système dédiée 0 Mo
Mémoire système partagée 1407 Mo
Afficher la version du pilote de la carte 9.18.13.3165
Résolution du moniteur principal 1920x1080
Version DirectX DirectX 10

Réseau
--------------------------------------------------------------------------------

Carte réseau Realtek RTL8168C(P)/8111C(P) Family PCI-E Gigabit Ethernet NIC (NDIS 6.20)

 

thor37230

Grand Maître
Bonjour,

Tu es sûr d'avoir un vrai dvd de windows 7 64 bits et pas une version de mise à jour? tu peux pas mettre à jour une version 32 bits vers une version 64 bits.
 

seyit95

Nouveau membre


Non pas de DVD j'ai télécharger l'iso officiel en 64 bit X17-59479.iso

 

thor37230

Grand Maître
Et cette iso à été gravé sur dvd (ou clé usb bootable)? correctement? quel logiciel de gravure/création de clé usb bootable utilisé?
 

seyit95

Nouveau membre
j'ai utilisé Windows 7 USB DVD Download Tool pour créé une clé usb bootable sa fonctione mais je n'arive pas a booté avec je vais dans le bios mais je sais pas trop comment faire pour booté avec il y a plusieur usb ex: usb hdd
 

thor37230

Grand Maître
Il faut que tu mette ta clé usb en First Boot et ton HDD/SSD sur lequel tu souhaites installer windows en Second Boot.
 

seyit95

Nouveau membre
OK mais cela me donne "error loading operating system" et puis plus rien alors que avec le 32 bit pas de problème je pense que se n'est tous simplement pas possible en version 64 bit. Mais pourquoi sa me dit que c'est compatible?
 

Ludovic 500

Grand Maître
salut,
ça devrait passer normalement

question à tous : avec cette carte mère et donc son chipset, ne faut-il pas mettre les drivers SATA (si les hdd sont en sata bien sûr) sur disquette ou clé usb pour que le programme d'installation puisse trouver les hdd et demander où l'install va se faire (touche f6 au démarrage) ?
 

thor37230

Grand Maître
Non, pas pour windows 7, les pilotes Sata étant déjà intégré, c'est uniquement pour windows XP qu'il y a besoin de faire cette procédure.

Fait un Clear CMOS pour réinitialiser les paramètres du bios.
Le bios de la carte mère est à jour.
 

Ludovic 500

Grand Maître
ok, j'ai toujours ce doute, mais faut dire que mon win7 x64 a été installé une seule fois, et tourne à merveille depuis un paquets d'années, et que depuis, je n'ai pas refait une installation de windows xp ou 7..... [:matleflou]
 

seyit95

Nouveau membre


j'ai fait un Clear CMOS en enlevent la pile sa ma remis l'heur et la date a zero le reset a foncionté
par contre pas de prise en charge de la clé sa cherche on dirai mais sa boot direct sur mon widows normal
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 081
Membres
1 586 396
Dernier membre
theo619
Partager cette page
Haut