Résolu I7 920 @ 2.67GHz pour MSI GTX 770

  • Auteur de la discussion Nekaty
  • Date de début

Nekaty

Habitué
Bonjour, hier j'ai commandé ma GTX770 et je me demandais si mon I7 920 @ 2.67GHz risque de bridé la carte et si je dois l'overclock, à combien sachant que j'ai du stock cooling et que je n'y connais rien en overclock...
 

ajenguiaziz

Expert
bonjour
le core i7 offre une performance largement suffisante pour l'ensemble des jeux du marché.

tu n'as donc pas besoin de l'overclocker. D'ailleurs il est important de savoir que les jeux sont bien plus dépendant de la carte graphique plutôt que le processeur.

Ta carte graphique est excellente mais elle restera néanmoins plus limitant en terme de performance plutôt que ton processeur.

Tu as pensé à prendre une alimentation suffisamment puissante pour alimenter ta configuration ?
 

skorr

Grand Maître
Salut,

Non pas de risque de CPU limited mais pour un peu plus de performance, tu peux effectivement overcloké ton CPU.

Que veut-tu dire par stock cooling?
 

Nekaty

Habitué
Salut et merci pour vos réponses, j'ai OC mon CPU @ 3.2GHz, par contre je ne sais pas si je l'ai fait correctement..

Que veut-tu dire par stock cooling?

J'ai le ventilo de base en fait.

Tu as pensé à prendre une alimentation suffisamment puissante pour alimenter ta configuration ?

J'ai une corsair HX650w mais je ne sais pas si c'est suffisant.
 
G

Guest

Invité
Meilleure réponse
Salut,
Largement suffisante ton alimentation
Un investissement dans un ventirad ne serait pas superflu , genre ne serait ce que celui ci :
 

Nekaty

Habitué
Voila j'ai suivi ton conseil laserangel, encore merci pour vos réponses :)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 152
Messages
6 718 430
Membres
1 586 423
Dernier membre
astaJG
Partager cette page
Haut