Problème lecture vidéo Sony Bravia KDL 42W670A

  • Auteur de la discussion HellSoft
  • Date de début

HellSoft

Nouveau membre
Bonjour tout le monde.

Depuis que j'ai acheté une télévision Sony Bravia KDL 42w670A (4 mois déjà), à chaque fois que je lis une vidéo dessus (que ce soit sur USB, disque dur externe ou même un serveur dlna) dès que j'essaye de faire avancer ou reculer dans la vidéo cette dernière plante et ça reste planté à 3 minutes 13 secondes. L'image reste bloquée et on entend l'audio derrière qui reprend depuis tout début de la vidéo...

Je fais régulièrement les mises à jour du firmeware mais sans espoir le problème persiste toujours ^^'

Je vous remercie d'avance pour toute réponse.
 

thor37230

Grand Maître
Bonjour,

C'est quel type de videos (extension)?
Clé usb/HDD formatés en quel format?
Essayé de passer par le player de la box internet? c'est quel box?

 

HellSoft

Nouveau membre
Diverse (AVI MP4 mkv) et puis le disque dur est en ntfs et la clé USB en fat32, j'utilise comme logiciel de serveur dlna "Serviio" il marche très bien avec une ancienne Sony kdl 40CX

Sinon J'ai un routeur Wi-Fi TP LINK j'ai pas la free.
 

thor37230

Grand Maître
les mkv > à 4Go ne seront pas compatible avec un support formaté en FAT32.

Si le firmware de la télé est bien à jour, faut attendre une prochaine mise à jour (faire remonté l'infos du problème rencontré à Sony pourrait faire être exploiter pour améliorer le futur firmware).

Sinon J'ai un routeur Wi-Fi TP LINK j'ai pas la free
Et tu es chez Free?
Si oui, c'est quand même dommage de pas profiter de leur Freebox Revolution et du HDD intégré.
 

HellSoft

Nouveau membre
Justement c'est pour les mkv que j'utilise un HDD ou un serveur dlna ^^

J'ai envoyé un mail au support de Sony MEA (Middle and east Africa parce que j'habite au Maroc et que le modèle 42w670A est disponible en Asie et en Afrique, m'enfin c'est ce qu'on m'a dit et conseillé de faire d'après le forum de Sony US)

Le fait que j'habite au Maroc répond à la question si je suis chez free ^^
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 085
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut