Résolu Hp ou asus

  • Auteur de la discussion Princesse_des_iles
  • Date de début

Princesse_des_iles

Habitué
Salut, à tous !

Alors voilà, je compte m'acheter un PC Portable, et un gars que je connais, m'a conseillé Hp. J'ai trouvé celui là :
[...] b59ea.html

Et pour le prix, il me dit qu'il est donné (570euros‚¬ sur les autres sites). Mais j'ai un problème, ma mère me dit qu'elle a jamais entendu parlé de cette marque, et elle préfere que je prenne un PC de type asus ou marque similaire Qu'en pensez vous? Un hp, en l’occurrence celui là avec la promo, ou un ordi de marque plus connue?

Merci à vous
 

Pandogeeek

Expert
Bonsoir ,

Tu parle de ce PC ? HP Pavilion 17-e159nf
Lien :
 

thor37230

Grand Maître
C'est pour quelle utilisation ce portable?
Budget max?
Taille d'écran souhaité?
 

Princesse_des_iles

Habitué
Ça reste donc de la "bonne marchandise"?
Pour la programmation c'est aussi de la bonne qualité? C'est assez performant?
C'est essentiellement pour ça et l'utilisation de base du quotidien.

Si c'est une grande marque qu'elle serait le pc "idéal" dans cette même marque rapport qualité/prix/SAV pour un budjet d'environ 900 euros grand max?

Que me conseillez-vous?
 

Princesse_des_iles

Habitué
J'ai trouvé celui-ci :



Mnt ce que je ne sais pas c'est quels seraient les bons critères pour cette utilisation.
Les magasins détaillent bien les caractéristiques mais j'imagine qu'un pc est meilleur qu'un autre pour une utilisation précise. Mais je ne m'y connais pas assez pour bien choisir.
 

chonos

Helper
IL y une chose qui me chagrinne un peu, tu écrit " ma mère me dit qu'elle a jamais entendu parlé de cette marque" et elle connais "Asus"

Asus est un Ets plus jeune vraiment plus jeune que HP (cette Ets HP fait partie des 40 plus gros ets de la planet crée en 1939 au USA !
a+


 

thor37230

Grand Maître
Meilleure réponse
Et je rajouterai que c'est pas parce que c'est des marques connues que c'est de la bonne qualité, HP et Packard Bell sont ultra connu et ce sont 2 marques qui m'inspire le moins confiance.

Pour en revenir à l'utilisation, c'est quel genre de programmation que tu fais? pas besoin d'un gros processeur pour codé, en tous cas pas besoin d'un i7, un simple Pentium Dual Core ou un i3 suffira amplement.
 

chonos

Helper
thor37230, je suis ok avec toi pour Packard Bell mais pas pour HP (HP Pro en particulier est tien bien ! je reconais qu'il y a eu des série pas très bonne au niveau des disque dur mais que marque n'as pas eu une serie de moindre qualité a un moment ou un autre ) Mais chaqu'un peu avoir son avis ;)

JE te rejoint également sur quel utilisation l'utilisatrice veux faire de cette machine, sans avoir determiner son besoin on peut touner en rond long temps
a+

 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 081
Membres
1 586 396
Dernier membre
theo619
Partager cette page
Haut