Résolu Diffusion multimedia sur des TV led

romses

Nouveau membre
Bonjour a tous
j'aimerai savoir comment faire pour connecter plusieurs ecran TV se trouvant dans plusieurs rue de la meme ville a mon serveur de diffusion pour pouvoir afficher mes pub
 

KyrO_82

Grand Maître
Salut,

Il faut passer par internet. Donc il faut une connexion internet pour chaque écran et des TV qui sont capables de lire un flux vidéo sur internet, soit nativement (comme les TV modernes qui sont capable d'aller sur Internet) soit en leur ajoutant un petit boitier/PC qui en est capable.
 

romses

Nouveau membre
merci pour votre attention si je dois passer par internet est ce que c'est alors possible de créer un réseau qui va relier tous mes écrans LED a un serveur?
j'ai aussi entendu parler de la technologie CPL (Courant porteur en ligne) je je dois utiliser cette technologie comment la configurer?
 

KyrO_82

Grand Maître
Meilleure réponse
Le réseau internet va partout, c'est justement son but, donc oui évidemment que tu pourras communiquer entre les TV et ton serveur.
Le CPL c'est facile à configurer, il n'y a pratiquement rien à faire, mais c'est fait pour créer un réseau à l'intérieur d'une maison familiale ou d'un appartement, n'espère pas pouvoir créer un réseau qui traverse la ville par ses lignes électriques.
Il faut voir chacun de tes écrans comme un PC qui diffuse une vidéo provenant d'internet, comme quand tu regardes une vidéo YouTube sur ton PC à la maison.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 079
Messages
6 716 715
Membres
1 586 247
Dernier membre
MrAzgarIII
Partager cette page
Haut