Résolu Connecter ordinateur, téléphone, console, etc... via un ordi branché en RJ45

virgile37

Nouveau membre
Bonjour,

Voila j'ai un soucis, la ou j'habite je n'ai pour toute connection internet qu'une prise RJ45 au mur (pas de wifi, résidence U oblige). Du coup j'aimerais pouvoir connecter plusieurs appareils (un autre ordi, mon smartphone ou même ma console) en wifi sur un ordi qui serait branché, lui, en RJ45 au mur. Je sais que c'est possible puisque je l'ai déjà fait il y a longtemps, mais je suis pas foutu de retrouver comment... --' Alors si une bonne âme charitable pouvait m'aider ce serait tellement parfait.

Merci d'avance
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Tu veux rendre ton PC hot spot wifi quoi.

Suffit juste de poser la bonne question ;)


Les deux vidéo sont chouettes.
 

virgile37

Nouveau membre
Heureusement que des gens comme toi comprennent tout de suite où on veut en venir ^^
J'ai bien réussi à en faire un hotspot (la preuve je répond de mon autre ordi), pourtant je ne peux pas connecter mon téléphone ni ma ps3 dessus (le wifi n'est pas détecté alors que par mon ordi oui). Aurais-tu une idée ?
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Yop,

Là c'est étrange, tu ne vois même pas le réseau wifi créé ou tu n'arrives pas à t'y connecter ?
 

virgile37

Nouveau membre
Meilleure réponse
Bah juste il n'apparaissait pas sur mon téléphone et ma ps3, du coup j'ai installé "connectify" et j'ai résolu le problème (même si j'suis moyennement convaincu par se programme). En tout cas je te remercie de ton aide et d'avoir pris le temps de me répondre
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 085
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut