Résolu besoin d'aide les mecs !

CaptainBlacky

Nouveau membre
Salut les mecs !

Je viens demander votre aide auourdhui car je suis sur le point d'acheter cette config et je voulais des avis de connaisseur pour avoir leur avis avant l'achat final ! Mon pc sera principalement utilisé pour jouer sur des jeux récent demandant beaucoup de ressources , j'ai donc recherché la performance pur . Je ne compte pas faire d'overclocking , et j'ai du ajouter l'écran a ma configuration car je n'en posséde aucun . Si vous avez des suggestions , ou des remarques , n'hésitez pas je suis preneur !

J'attends avec impatience vos avis , merci d'avance la compagnie !

 

AHBman

Grand Maître
Salut
Tu prends cette CM en H97, sinon maj obligatoire (c'est la galère sinon) :

Et tu prends une autre alim (certes, la Fortron Hexa est plutot bonne (FSP comme OEM) , mais elle est plutot faite pour les petites configs (mATX ou mITX) du fait de ses câbles courts)
Donc cette alim :

En rognant sur le RAD :

La CG ne rentrera pas dans le boitier, tu le changes :

Ou :

(En enlevant la cage HDD avec l'Agos)
Attends d'autres avis
 

steelheart

Grand Maître
Meilleure réponse
bonjour,

je partirai sur ceci

carte wi-fi en pci express:

en alimentation
 

CaptainBlacky

Nouveau membre
Ok les gars merci de vos réponses j'en prends bonne note ! Si d'autres veulent donner leur avis je suis preneur ! :)
 

CaptainBlacky

Nouveau membre
re les mecs ! je reviens vers vous car je suis un peu embeté , malheuresement j'en suis toujours au meme point , apres quelques renseignement pris je pense sérieusement partir sur une licence windows offcielle donc sa me bloque un chouilla pour l'achat de ma config ! je me retrouve en fait avec ceci :



il y'a on vas dire 150 euros en trop a mettre que je n'ai pas .. sur quoi puis-je rogner a votre avis ? sur quel carte graphique un peu moins haut de gamme partir ? .. Un écran moins cher peut etre ? je ne cherche pas le must du must niveau écran .. Je préfère sans aucun doute perdre un peu sur la qualité d'écran que sur les perf de mon pc .. Votre avis ? Raaah je ne sais pas !!! j'ai besoin de votre aide !
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Vire le RAD CPU (ça fera un peu de bruit, mais pas dramatique non plus ...)
et part sur ça en CG:

En CM tu peux partir sur ça:


Si tu commandes vite, prends ça en ssd:

ça devrait te faire gagner un peu plus de 120€ sans perte de performance notable.
 

CaptainBlacky

Nouveau membre
Yop l'ami ! Merci de ton aide , dans le configomatic il refuse de me mettre un carte wifi quand je choisi la h97 g43 que tu m'as indiqué , alors qu'avec la version gaming il l'accepte , est ce une strategie marketing configomatic ou un vrai probleme de compatibilité ?

Pour la CG j'ai malheureusement un budget de 250/260 max ..
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
méfie toi du config-o-matic, il est pratique, mais très limitant et en plus ne garanti pas tout ...

Pour la CG, alors R9 280X ou R9 285 ...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 085
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut