Carte graphique NVIDIA G210 et Window 7 incompatibles

YannD83

Nouveau membre
Bonjour,
J'ai un gros problème sur mon PC avec ma nouvelle carte graphique (NVIDIA GFORCE 210). J'ai windows 7 32 bits, avec processeur intelcore DUO CPU E4500 2.20 HZ.
Mon problème: quand j'installe le driver (du CD), le PC redémarre plusieurs fois puis il tank....
Je suis allé sur le site NVIDIA pour télécharger chez eux, même combat :/. C'est pourtant annoncé compatible. Quelqu'un aurait-il une réponse à mon dilemme?
en vous remerciant par avance.
Yann
 

thor37230

Grand Maître
Bonjour,

J'ai un gros problème sur mon PC avec ma nouvellecarte graphique (NVIDIA GFORCE 210).
L'ancienne c'était quoi? ses pilotes correctement désinstallés?

Winodws 7 à jour?
Tous les pilotes (notamment chipset de la carte mère) sont bien installés et à jour?
 

YannD83

Nouveau membre
L'ancienne c'était une Nvidia, mais je ne sais plus quel modèle. De toutes façons j'ai réinstallé tout le système à zéro sur mon PC. Donc il n' y avait rien avant. Quand je vais dans la gestion de l'ordinateur tout semble correct (pas de panneaux jaunes). Pour le chipset je ne le trouve pas dans le gestionnaire de périphérique. Comment le trouver?
 

YannD83

Nouveau membre
J'ai fais un scan avec my config et il m' a trouvé un autre pilote pour ma carte (340.82). Le reste est déjà OK. Mais le résultat est le même. Ca fait le troisième pilote different que j'installe :/. Il n' y a que ce satané pilote VGA par défaut qui tourne (minimum syndicale). Je me demande si elle est vraiment adaptée cette carte...
 

thor37230

Grand Maître
Ton écran est bien branché sur la carte graphique et pas sur une des sortie video de la carte mère?
La carte mère c'est quoi?
Ton écran est branché par quel connectique? vga, dvi, hdmi? utilisation d'adaptateur?
 

YannD83

Nouveau membre
Mon écran est bien branché sur la carte graphique. C'est du VGA. Pour la carte mère je vais regarder.
 

YannD83

Nouveau membre
Alors ma carte mère : acer mod F672CR
Révision R01-A4
Numéro de série 04QT74312027
Identificateur du BIOS 09/20/2007-SiS-672-6A7IGFK0C-00
Version du SMBios 2.4
 

YannD83

Nouveau membre
Je fais un petit UP. Je pense en fait que je vais réinstaller W7. Comme il est vide. Quelque chose s'est mal installé, je ne vois pas autrement..
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 135
Messages
6 718 102
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut