Résolu [LiveBox] Déconnexion intempestible

Alexandre Balouzat

Expert
Bonjour,

J'ai un souci avec ma livebox ou en règle général internet depuis quelque semaines...

J'ai des déconnexion de temps en temps d'internet sur tout mes outils (PC / tablettes / Telephone) et parfois cela ne touche pas le décodeur et la tv fonctionne tjrs ... a ni rien comprendre, la livebox est même pas déconnecter d'internet aucun voyant ne s'allume ...

Je dois reboot la live box pour que le net refonctionne sur tt mes outils.

J'ai lancer un scan de virus, rien ...

J'ai contacter Orange ils peuvent rien faire (sauf une réinitialisation de ma livebox), qui ont fait.

Si vous avez des idées, je vous remercie.
 

BlackPage

Grand Maître
Meilleure réponse
Salut,
Les livebox quand elles commencent à mer.... c'est foutu.
Un conseil : tu la débranches, tu appelles le support orange tu dis que tu as pris la foudre, il te verront pas co puisqu'elle est débranchée, et ils te feront un échange.
 

BlackPage

Grand Maître
Si le reset a pas suffi je pense que ca vaut mieux oui. Si tu as pas l'internet mais que la TV fonctionne c'est qu'apparemment la LB fait pas son boulot comme il faut au niveau internet seulement et donc tu peux pas intervenir dessus à part faire un reset.
 

Alexandre Balouzat

Expert
rapide orange, j'ai appeler et suis allé en boutique livebox changé, paramétré je vais tester quelque jour et je reviendrai validé la solution ;)

merci en tt cas.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 152
Messages
6 718 437
Membres
1 586 427
Dernier membre
Huxley88
Partager cette page
Haut