Résolu Config gamer ~400 euros

JoK3r72

Habitué
Salut,
Je compte monter un pc (gamer) avec un budget d'environ ~400 euros, qui me permettras de jouer à League Of Legend, Counter Strike et même d'autre fps en assez bonne qualité (pas ultra). Je me suis choisis cette config donnez moi votre avis :

-Intel Pentium G3420 (3.2 GHz)
-Gigabyte B85M-HD3
-Gigabyte GeForce GTX 750 OC, 1 Go
-Kit Dual Channel DDR3 G.Skill Ripjaws, 2 x 2 Go, PC3-12800, CAS 9
-Seagate Barracuda, 500 Go
-Cooler Master B-Series 500W
-Akasa Cavalry

Total : 425 euros
 

NanoCrafteub

Nouveau membre
Meilleure réponse
Bonjour,
Tout me semble bien, en tout cas suffisant pour les jeux auxquels tu veux jouer (Peut être un peu limite pour Counter Strike)
Voila j'ai dit mon avis !
Bonne continuation pour le choix (c'est dur :) )

Nanocrafteub
 

JoK3r72

Habitué
Merci de ton avis ;), si d'autres personnes personne ont des conseils ou leurs avis je suis preneur :)
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Une r7 260x sera légérement supérieur à la gtx 750. sinon, difficile de faire mieux dans un budget aussi light
 

JoK3r72

Habitué
Je vais y réfléchir entre les deux, mais il est vrai qu'avec mon budget je pense et j'espère avoir fait les meilleurs choix :)
 

NanoCrafteub

Nouveau membre

Cette réponse était un peu courte ;)
En fait c'est bon pour Counter-Strike tu peux y jouer avec ta config !
@+

Nanocrafteub
 

thor37230

Grand Maître
Je changerai le boitier pour un Zalman Z3 et l'alim pour une LDLC 400W de bien meilleur qualité.
 

JoK3r72

Habitué
J'ai regarde ce que tu m'as proposé et je pense que ton choix est plus judicieux en effet, le boitier est de meilleur qualité et l'alim a de très nombreux bon retour.
Merci de t'es conseils ;)
thor37230
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Sinon en boitîer, vu que ta CM est mAtx, tu peux t'orienter vers l'excellent N200 de cooler master. plus esthétique que le Z3 à mon goût et plus petit.
 

JoK3r72

Habitué
Personnellement je préfère le Zalman niveaux esthétique et le fait qu'il soit plus grand ne me dérange pas car je compte à partir de ce boitier évoluer par la suite. C'est a dire quand il commencera à être lent et vieux je changerais que le proc, carte graph et carte mère. Donc j'aurais peut être besoin la place de mettre du ATX. Mais merci quand même ;)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 135
Messages
6 718 099
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut