Clavier usb ne fonctionne pas dans windows

  • Auteur de la discussion Densnl
  • Date de début

Densnl

Nouveau membre
Bonjour à tous et toutes en ce dimanche pas ensoleillé (du moins chez moi)

Voila ma clavier usb Corsair k30 pour le nommer, ne fonctionne plus dans windows, j'entends par la que dans le bios par exemple, tout va bien.

Circonstances : j'avais débranchés tout mes périphériques pour les mettres sur un autre pc, après le rebranchement de ceux-ci, le pc n'a pas démarré immédiatement, il a donc fait une réparation. Après cela il s'est lancé correctement mis a part le clavier. A noter également que depuis, ma licence windows a disparue mais bon ça je sais régler c'est juste a titre d'info.

Ce que j'ai déja tenté : réinstallation intégrale de tout les drivers usb de la carte mère, essayer le clavier dans chaque port usb en façade a l'arrière etc.
Tout mes autres périphériques usb fonctionnent dans n'importe quelle port, a savoir, souris usb razer et clé wifi d-link. J'ai également vu une option dans mon bios pour ignorer les incompatibilités usb, que j'ai essayer mais sans résultats.

Merci de m'avoir lu


Win 7 pro 64bits
 

thor37230

Grand Maître
Bonjour,

La carte mère c'est quoi? son bios à jour ?
As-tu tenté de désinstaller et réinstaller (la dernière version 1.0.0.6) du logiciel (K30 Gaming Software) du clavier ?
 

Densnl

Nouveau membre
Une ASRock H61M-DG3/USB3, oui j'avais déja réinstaller le firmware corsair j'avais oublier de le préciser, et le bios est bien a jour :/
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 085
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut