Problème amd radeon hd6470

  • Auteur de la discussion littleboy82
  • Date de début

littleboy82

Nouveau membre
Bonjours, pendant 4 mois j'ai eu un problème que j'arrivais à éviter grâce à un pilote obsolète de ma carte graphique amd radeon hd6470. Le problème c'était que le pilote le plus récent d'amd renommait ma carte graphique en radeon 7400 series et lorsque que je lance un jeu, c'est la chipset qui gère et non pas ma carte graphique (je ne peut rien modifié sur amd catalyst car apparemment ma chipset est prioritaire et du coup je peut modifié que sur l'application de la chipset mais j'ai déja mit tout en performance). Bref y a un point qui peut être important c'est que tous les jeux se lance avec ma chipset SAUF tropico 5 (il a besoin de directX 11 mais sur un autre jeu (Sid meyer civilisation 5) j'ai coché directX11 mais sa se lance sur la chipset). Donc pour en revenir, hier j'ai désinstallé tout les pilotes amd pour ensuite les réinstaller : Sa a marché car mon amd catalyst a changé (il est plus récent), j'ai réussi à mettre à jours ma chipset (via intel autodétect) et ma carte graphique (via le site amd officiel) mais j'avais pas pensé à garder mon ancien driver du coup pour en finir avec ces problèmes je m’adresse à vous car je vois pas ou autrement (c'est en rapport avec les pilotes amd donc sa sert à rien si je me plains à amd mon pc n'est plus sous garantit depuis .... longtemps xD).
Mon PC : (si sa marche pas demandé moi)
Un log d'un jeu (Europa universalis IV) :
Merci en espèrent avoir étais assez clair en évitant les fautes :/
Voila merci ;)
Edit : J'ai réussi à régler mon soucis en partie en supprimant tous les drivers amd et en ajoutant le driver proposé par hp mais maintenant tropico 5 ne se lance pas [:lamoufetteencolere:5]
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Bonjour,

Dans le bios tu peux normalement désactiver le chipset Intel.

Bye.
 

littleboy82

Nouveau membre
bah pas grave pour la chipset vus que le problème est réglé mais maintenant c'est tropico 5 qui ne se lance plus mais sa vous ni pouvez rien, je vais faire un tour du côté des forums de calypso ! Merci et au revoir !
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 080
Membres
1 586 396
Dernier membre
theo619
Partager cette page
Haut