Résolu RAM saturée et ne se vide plus

  • Auteur de la discussion Devid Princiotta
  • Date de début

Devid Princiotta

Nouveau membre
Bonjour je possède un bon pc Lenovo T410 un peux amélioré (8go ram et 1to disque) pour le reste il est d'origine .
j'ai déjà décompressé de très gros fichiers (21 Go) et bien que ce fut assez long (17 minutes) le pc s'en est sorti mais il y a peux j'ai récupéré quelque chose contenu dans deux fichier rar (part 1 de4,14go et part 2 de 4,09go) et mon problème est que je ne parviens plus a extraire ces informations alors que je procède comme je l'ai toujours fait (la mémoire RAM s’emballe progressivement et reste 99% jusqu’au redémarrage (fastidieux) de mon pc je peux fournir un Screenshots à qui en veux un pour constater je suis un professionnel en dépannage hardware mais j'ai encore beaucoup a apprendre en software alors svp pouvez vous m'expliquer deux choses
1 Pourquoi cela ce passe mal avec ce fichiers ?
2 Comment puis-je arranger cela ?
Merci à tous pour l'aide que je vais avoir.
 

Devid Princiotta

Nouveau membre
Meilleure réponse
J'ajoute une réponse pour signaler que j'ai essayer avec un autre logiciel de décompression et cela a marché sans aucun problème en 4 minutes
j'utilisais 7zip qui me conviens très bien en général et est gratuit j'ai essayé et réussi grâce a winrar mais ci quelqu'un a le temps de m'expliquer pourquoi ça n'a pas marcher avec 7zip ça m'interresse
merci et bonne journée
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Salut,

Intéressant !
Peut être que 7zip sature en effet la mémoire sur ce fichier.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 080
Membres
1 586 395
Dernier membre
franckorus
Partager cette page
Haut