Résolu Cherche nom composant / Voire cherche le composant directement...

  • Auteur de la discussion Dakimiss
  • Date de début

Dakimiss

Nouveau membre
Bonjour,

Je possède un Acer Aspire V3-772G et j'ai récemment eu quelques soucis matériel avec suite à une gourde de ma part... ( Du liquide sur le clavier, classique )

Clavier déjà changé.

Maintenant je cherche le "support" du clavier en métal mais avec les nappes et connectiques de préférence... Dont une nappe qui me permettrait enfin d'allumer mon PC via la touche POWER et non plus en passant sous le "repose poignet touchpad" pour faire la connexion entre la nappe et la carte mère pour l'allumer...
Vous devez être connecté pour voir les images.



Ensuite et bien je cherche le "repose poignet ", c'est à dire la grosse barrette en bas qui contient le touchpad... Cette dernière est cassée et indépendante du clavier, et bien sûr, impossible à trouver...
Vous devez être connecté pour voir les images.




Voilà si vous avez des idées, déjà des "vrais" noms des produits histoire que je les trouve...
La nappe de la première image est connectée au support de clavier en métal que je cherche... Et se connecte à la carte mère là où c'est signalé.

Merci par avance

Dakimiss


 

Dakimiss

Nouveau membre
Désolée pour le doublon, mais je vous montre quand même la 2ème pièce que je recherche... Et une meilleure vue de la première...

Le fameux repose poignet/mains/etc avec touchpad/pavé tactile/etc...
Vous devez être connecté pour voir les images.



La petite nappe connectée sur le support clavier (en haut et descend tout en bas ici sur la CM) qui permet d'envoyer le jus et d'allumer le PC :
Vous devez être connecté pour voir les images.


J'aimerais bien avoir tout le support clavier tant qu'à faire, j'en ai vu mais ils étaient proposés sans aucune nappe... Donc heu pas de connexion à la CM, pas de nappe pour le power, etc ..?


Merci encore je suis paumée :(
 

steelheart

Grand Maître
donc tu recherche les pièce de plasturgie ... (donc 2 pièces)

peut-tu indiquer les références indiquer au dos des pièces que tu compte changer.
 

Nico-03

Expert
Meilleure réponse
Vu que ce n'est pas toujours réactualisé en tps réel sur les sites webs, je te conseillerai de leur téléphoner directement, et de leur mettre en "commande/réserve" la partie capot avant avec touchpad que tu recherches...


Peut etre aussi un modèle pour pièce sur leboncoin... détruit mais avec des capots encore "exploitables"

Comme dit steelheart, dans le business on parle de "plasturgie PC"....
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 080
Membres
1 586 395
Dernier membre
franckorus
Partager cette page
Haut