Résolu Triplehead et autre écran

  • Auteur de la discussion Rami1
  • Date de début

Rami1

Nouveau membre
Allo
Quand je fly FSX avec mon triplehead ( 5760 x 1080, 60 Hz ) et j'utilise un autre écran ( Samsung 1680 x 1050, 50 Hz ) pour aivlasoft connecter sur la même carte vidéo ( Evga gforce gtx 780 TI ) et sa fonctionne très bien. Quand je mais mon FSX en mode plein écran et mon autre écran aivlasoft devient noir. J'aimerais savoir si c'est possible d'avoir FSX en mode plein écran et voir l'autre écran aivlasoft.

Merci
Rami 1
 

Collector__666

Habitué
Meilleure réponse
En plein écran la gtx 780ti ne gère que le triplhead et elle éteint automatiquement le quatrième, contrairement aux Gtx 690 et les Titans.
 

Rami1

Nouveau membre
Allo
Est-il possible de mêtre un autre carte video EX : evga 470 gtx et non en SLI et connecter l'autre écran soi la samsung. J'ai un motherboard asus MAXIMUS VII hero.

Merci
Rami 1
 
U

User_1358307

Invité
bizarre, apparemment c'est a partir des series 6XX qu'ont peut brancher un surround de 3 écran +1 écran indépendant.
perso je comprend pas vraiment pourquoi un 780Ti ne pourrait pas vue que c'est une titan amélioré qui a la mêm vocation le gaming :)
Il y avait un bon tuto sur overclocking.fr la dessus mais comme leur serveur à merder, le tuto est moitie effacer, c'est pas évidant de trouver un info la dessus même chez nVidia.
je vais continuer a fouiller pour voir si je trouve quelque chose :)
 
U

User_1358307

Invité
après recherche, j'ai trouver ça pour brancher une groupe surround de 3 écran + 1 écran supplémentaire sur une GTX770
Il y a comme une espèce de manip a faire, il faut brancher écran par écran au fer et a mesure de la détection :)
Ça se passe là , c'est au milieu de cette page :) :

perso avec mon surround j'ai pas fait attention a ce truc vue que j'ai tout brancher en même temps et que je me sert uniquement de 3 écran :)
 

Rami1

Nouveau membre

Allo
Je fonctionne avec un triplehead pour 3 écran et l'autre pour aviasoft et sa fonctionne très bien c'est quand je mais mon fsx en mode plein écran c'est la que l'autre écran devient noir. L'écran qui vient noir est connecter avec un HDMI peut-il avoir un influence ou la matrox triplehead aussi. Jai vérifier l'adresse mais moi je suis avec un triplehead.
Merci
Rami 1


 
U

User_1358307

Invité
Tu es allez te renseigner sur des forum du jeu? FSX tu cause bien de Fly simulator X ?
je comprend pas pourquoi une GTX 690 et une titan puissent faire ça et pas un un GTX780Ti vue que c'est une titan amélioré .@ Collector_666 , si tu pouvais développer un peu la dessus et donner lien qui confirme bien cette info se serais bien.
Edit: en fait je comprend va vraiment car sur le site nVidia , il y a marqué exactement la même chose pour la gestion de 4 écran pour toute les cartes partir de la serie GTX 6XX, pour la titan et GTX 690, il y a rien marqué de plus.

A mon avis tu pourra pas mettre d'écran avec ta GTX470, l'ajout d'une carte supplémentaire de cette manière ne sert que pour le physics X
 

Rami1

Nouveau membre
Allo
Tu avais raison j'ai essayer la 470 gtx et sa rien changer. J'ai fais des recherche sur le site
et je n'ai pas de réponse pour régler mon problème.

Merci
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 135
Messages
6 718 094
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut