GTX 950M bien ou pas ?

RayanAzert

Nouveau membre
Je compte acheté un ordi portable Asus ROG ( i5 4200H et GTX 950M) je voudrais savoir si cette carte graphique fait tourner les jeux assez gourmand tel que AC ou BF et si la carte graphique fera tourner Minecraft et CS:GO et a combien d'FPS ?
Merci de surtout répondre a mes questions et merci de m'aider j'en ai besoin
PS: Ne me proposez pas d'autre ordinateur portable ou tour, c'est cette ordinateur que je suis obligé de prendre
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Cet ordinateur... nom masculin...

Bref, bonjour aussi,

AC et BF ça va être chaud.
 

RayanAzert

Nouveau membre

Même en mettant les graphismes en moyen ?
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Puisque tu n'as pas le choix à quoi bon s'en inquiéter ? L'ultra est très très limite sur ce GPU :



 

RayanAzert

Nouveau membre
Merci pour les liens et oui j'ai le choix, le choix de ne pas acheter cet ordinateur portable si sous vos conseils vous me dites que sa n'en vaut pas le coup.
Et pouvez m'en dire davantage sur la carte graphique par rapport aux jeux tels que LOL, CS:GO et Minecraft ?
 

mrcreeperman98

Nouveau membre
Salut, moi je possède un ordinateur portable MSI avec un i5 4210h condensé à 2.9 - 3.5GHz avec 16go de ram ddr3 et GTX970m, je tiens aisément tout même BF1 en Élevé 1080p 50fps (80fps en 1600p) sans la VSync, on peut dire que le proco tient pas car C'EST UN DUAL CORE, mais après y'a aussi le choix de l'optimisation, un i5 4200h et une GTX 950m oui tu peux espérer au moins avoir certains opus qui tienne sur tout ordi après fait gaffe à ne pas avoir la version DDR3 de la GTX950m qui passe de 5GHz de la bande passante en GDDR5 de gtx 950m à 2GHz à la DDR3, ceux qui connaissent pas ne fera pas la différence mais yen a une grosse surtout sur les jeux, donc attention aux choix de gtx mobile sur pc portable.
Cdlt
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 152
Messages
6 718 434
Membres
1 586 427
Dernier membre
Huxley88
Partager cette page
Haut