Carte Graphique ne pouvant pas mis être à jour et inutilisable

  • Auteur de la discussion Alexkoz
  • Date de début

Alexkoz

Nouveau membre
Bonjour,

J'ai récemment téléchargez les pilotes de ma carte graphique et suite à ceci mes cartes graphiques ont commencé à déconner. Maintenant elles ne peuvent plus être détecté comme si il n'y avait aucune carte graphique. Mon anti-virus m'a prévenu que des programmes malveillants s'étaient installés je les ai supprimer puis les cartes graphiques ne fonctionnaient plus.

Lorsque je vais dans la gestion de périphérique je vois un petit triangle jaune sur les 2 composants des cartes graphiques (AMD radeon.HD 7600M ; intel HD graphics 4000).
Avant il n'y avait aucun problème. Lorsque je clic sur propriétés une fenêtre de dialogue s'ouvre nommé propriétés de :(...), jusque là aucun problème.

Néanmoins dans la case état du périphérique je me trouve avec ce message d'erreur : Windows ne peut pas vérifier la signature numérique des pilotes requis pour ce périphérique. Il est possible qu’une modification matérielle ou logicielle récente ait installé un fichier endommagé ou dont la signature est incorrecte, ou qu’il s’agisse d’un logiciel malveillant provenant d’une source inconnue. (Code 52)

De plus 2 autres composants possèdent cet erreur : carte réseau, tereso tunneling pseudo interface et périphériques d'interfaces utilisateurs radio HID Mini-driver.

Je possède donc :
- Pc portable Samsung
- Windows 8 64bit
CG : AMD radeon.HD 7600M ; intel HD graphics 4000

Si besoin voici un lien pour ma config :
 

SalmonRagnar

Expert
Bonsoir, peux tu envoyer le nom complet de ton pc portable s'il te plaît ? Si tu utilises un pc portable tu dois aller mettre à jour les drivers de tes composants depuis le site du constructeur de base (cela permet d'éviter des problèmes de compatibilités).
 

Alexkoz

Nouveau membre
Il n'y a pas tellement de nom complet, juste Samsung. J'ai déjà essayé de mettre à jour les composants sur le site du constructeur mais il n'y a eu aucun changement mes pilotes ne veulent pas se mettre à jour rien...
 

SalmonRagnar

Expert
Peut être que tes pilotes étaient déjà à jour jusqu'à la dernière version supportée. Peux tu tenter une vérification système avec un outil windows ?
 

Zebre59

Nouveau membre
Salut,

Même problème pour moi, j'ai un sli de gtx 980 gaming de msi et suite à le dernière maj de nvidia, eh bien comment dire, c'est le merde......
moi je suis sous windows 10
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 152
Messages
6 718 437
Membres
1 586 427
Dernier membre
Huxley88
Partager cette page
Haut