Résolu Quel carte graphique choisir pour du triple screen

Pugno82410

Nouveau membre
Bonjour dans quelque temps je souhaiterais passer sur du triple ecran 24 pouces ou deux fois 29 pouces mais voila je ne sais pas quel carte graphique choisir pour un budget maximum 250 euro.

Ma config

Processeur: AMD A10 7850k
Alim: cooler master g550m
RAM: G.Skiil 2x4 go
Carte Mere: gigabyte F2A88 quelques choses comme sa desole


Merci d'avance
 

Nico-03

Expert
Bah 2 écrans ou 3, c pas du tout géré pareil par les CG.

Avant tout, il faut tenir comptes des connectiques de tes écrans, ainsi que des sorties proposées par la CG elle même.

Si tes écrans ont encore des sorties cordons VGA (fiches bleues, analogique) ca risque de pas être terrible.

Si tu as 2 écrans DVI, et 1 HDMI, celle ci me semble valable....




 

Nico-03

Expert
ps : Essaye de vérifier quel modèle de carte mère c'est précisément, et aussi il faudra tenir compte de ton alim, 550 W pour une grosse CG, ca risquerait d'être un peu limite....



Est ce que c'est ce genre la , ta carte mère ?
 

magellan

Modérâleur
Staff
Question mal posée: du triple écran pour quel usage? Si c'est en jeu, c'est un tout autre budget que pour de la bureautique! Peux tu préciser le besoin?
 

Basturbe

Modérateur configopathe
Staff
De toute façon l'A10 reste un proco modeste, dépenser plus de 250euro dans la carte graphique n'aurait aucun sens ;)
 

Haldriel

Helper
Meilleure réponse
Si c'est pour de la bureautique, ca serait quand même très moche si la CM n'a pas 3 sorties vidéos distinctes.

Dans le cas ou la CM a bien trois sorties vidéos, et pour la bureautique / multiedia / jeux facebook, le A10 peut très bien gérer l'affichage tout seul, c'est le principal intérêt de cette gamme de proco : une partie processeur autour des i3 sandy/ivy bridge avec une partie graphique plus solide que les HD graphics capable de faire tourner du multimédia sans peine.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 152
Messages
6 718 438
Membres
1 586 427
Dernier membre
Huxley88
Partager cette page
Haut