Résolu Quel 27" choisir.

Peycey

Habitué
Salut à tous, j'aimerai connaitre votre avis sur le choix d'un écran 27 ". Mon utilisation est essentiellement pour le jeu (FPS et rts) et mon budget est de 300€.
Je galère vraiment à choisir avec les dalles TN qui semble être pauvres en contraste mais plus réactive que les VA.

Mon budget est sûrement pas assez élevé pour un 27" de malade mais si vous pouvez me conseiller ça serait cool. J'aime les meilleurs rapport qualité-prix ^^

Sinon en 24":
Les différents fofos conseil un 24" en dalle va :
Merci d'avance.
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Bonjour,

Surtout la question est : quelle résolution souhaites-tu ? (à voir en fonction de ta carte graphique)
 

Peycey

Habitué
Hello job, ma carte graphique est une r9 280x et j'ai un I5 2500. Alors pour la résolution je pensais au full HD car j'ai deux potes qui ont des full HD en 27 et ils ne trouvent pas ça choquant. Maintenant j'ai également vu que du full HD sur du 27 déforme les pixels mais bon.
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Ce n'est pas moi qui donnerait conseils pour un 27 full HD :D

Mais tu epux regarder du côté des valeurs sures, IIyama, Asus, BenQ entre autre
 

Peycey

Habitué
J'aime vraiment pas les écran glossy... Mais enfait pour avoir un bon 27 ça dépasse mon budget, je m étais fixé max 300 et on arrive facilement à 400 euros. Je vais repasser sur un 24 qui sera dans mon budget.
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Et tu auras le même nombre d'information affiché et une image mieux définie...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 135
Messages
6 718 091
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut