Résolu tour multimédia + jeux (mmorpg,FPS,MOBA) 500 euros possible ?

trusters

Nouveau membre
bonjour, [s:p/1jck]
Je suis à la recherche d'un ordinateur capable de faire tourné des jeux comme wildstar reloaded , The elder scroll online , star wars the old republic dans de bonne condition; au grand maximum 500 Euros +/- voir 550 grand max (budget petit) et en recherchant sur le net je suis tombé sur cette tour j'aurai aimé avoir votre avis dessus
cordialement



cordialement
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Meilleure réponse
Bonjour Truster,

Avec ce budget c'est mission impossible, tout simplement, c'est comme si je voulais faire le Paris-Dakar en fiat 500, la voiture n'est pas conçue pour.
 

trusters

Nouveau membre
bonjour job31,
donc vous déconseillé très bien sachant que tout se qui est écran/ clavier /souris c'est acquis!
ps: quand je dit très bonne condition je voulait dire fluide pas de mode diaporama :s
et sans monter sa tour vous n'auriez pas un lien dans se que je recherche?
cordialement,
 

Basturbe

Modérateur configopathe
Staff
Bonjour
Ce PC ne dispose pas d'une carte graphique gamer.
Tu te doute bien pour pour jouer "dans de très bonne condition" c'est un peu incompatible avec un budget de 500euro. Bref avec ce budget faudrait aller voir du côté de l'occasion.
 

trusters

Nouveau membre
bonjour basturbe,
je comprend; et celle si si il y aurait des composants a changer que me conseilleriez vous?
se site est t'il viable?



le lien avec plusieurs idées de se site!


ils ont l'air évolutif du coup sa collerai bien avec ma demande
 

Basturbe

Modérateur configopathe
Staff
Pas terrible...
Tu sais monter un pc ?
Si tu peux monter toi même je ferais un truc comme ça :
sans trop de conviction.
C'est le seul truc potable dans le budget :S

Attends d'autres avis ;)
 

trusters

Nouveau membre
merci pour ton avis basturbe,
oui j'ai monté la mienne avec quelques conseils et elle fonctionne encore depuis 2 ans :), mais j'avait la flemme d'en remontée une :s !
j'attendrai d'autres avis
le site est t'il fiable ==>http://www.monpcsurmesure.fr ?
 

Basturbe

Modérateur configopathe
Staff
Il y en a des dizaines des sites comme ça. Les tarifs ont pas l'air ouf, à voir ;)
 

trusters

Nouveau membre
Jeune site qui à l'air prometteur vu les retours du net a suivre;
pour la carte mère que tu m'à proposer


je voit beaucoup de remarques sur la pile qui à l'air pas trop au point du coup dans la même branche de prix j'ai trouvé celle si qui à l'air d'avoir de bon retour si tu peux confirmer?



prix identique :)

c'est pour le mois prochain sa presse pas :)
au plaisirs,
 

trusters

Nouveau membre
bonjour,
après plusieurs prises de têtes sur le net j'en suis rendu a cette config
point + on peu payer en 4 fois sur se site
point - a monté soit même mais je peu le faire et petit doute au niveau des cables mais j'en est pas mal chez moi
j'aimerai votre avis :)

 

Haldriel

Helper


Nous ne pouvons pas voir ton panier... Il va falloir que tu nous le liste !
 

trusters

Nouveau membre
oups désolé :s

alimentation


barrettes de mémoire


carte graphique


Disque dur


carte mère


boitier


processeur


ventirad


j'ai pris comme modèle (merci basturbe)


pour un total de 563€39 en 4 x

la patte thermique j'en est!
cordialement,
 

Haldriel

Helper
C'est très bien tout ca, l'alim est même meilleur que celle suggérée, en 80+ gold, mais a ce prix là faut pas se priver, c'est une super offre.
 

trusters

Nouveau membre
bonjour :)
la veille de passer la commande la carte désirée n'est plus dispo; du coup toujours sur "cdiscount", (payable en 4 fois) d'autres m'ont interpellée (vente flashs /soldes) mais je reste méfiant!! je sollicite des avis d'expert sur les tests benchmarks et test de ses dames etc... car d'après se que j'ai cru voir sur le net en dessous de 100 Euros les marques comme ASUS / GIGABYTE et même MSI (ASROCK toujours entendu que c'était pas fiable du coups sa facilite pas la recherche :s) du coup avec tout sa plus prendre en compte le chipset de tel ou telle version et autres composant bien technique et bien je suis perdue! si elles supporterai un éventuel OC, toute ses petites choses qui me rassurerai pour la suite....

je vous met les liens

Asus M5A78L-M/USB3 promo (58.99 Euros au lieu de 81.70 Euros)


Asus M5A97 LE R2.0 promo (76.15 Euros au lieu de 101.49)


Gigabyte 990XA-UD3 (113.56 Euros)


MSI 970A-G46 (81.53 Euros)


ps:si vous en avez d'autres à me conseiller je suis aussi preneur :)

cordialement,




 

Basturbe

Modérateur configopathe
Staff
Tu fais une config à 500euro avec un proco à 110euro. Hors de question de mettre une carte mère à 100euro dans ce genre de config.
Franchement ne va pas au délà de 70e. Au pire si tu as des doutes prend la sur un site sérieux type LDLC :

Comme ça en cas de problème il y a un SAV.
Tu peux les appeler au téléphone : tu leur dis que tu veux une carte mère avec pour overclocker ton fx6300 comme ça tu seras rassuré.
 

trusters

Nouveau membre
bonjour basturbe

intéressante cette carte (critique mitigé dessus) sur les avis des gens qui l'ont acheter :s
même la ASUS qui est en bonne promo tu me la déconseille?
Asus M5A78L-M/USB3 promo (58.99 Euros au lieu de 81.70 Euros) le plus moins chère que celle que tu me propose :s


mais se que tu me dit c'est sur l'après vente si j'ai compris et je constate que c'est plus que bien comme matériel.net mais plus chère :s

de plus pour 23 Euros de plus pour arrondir ils me propose un up-grade du bios.

Si nécessaire même si je serai capable de le faire tu me conseillerai quoi?
merci :)
 

Basturbe

Modérateur configopathe
Staff
Difficile à dire, déjà il manque des prises fans sur la Asus (2 seulement) donc il te faudra en plus acheter des doubleurs pour pouvoir brancher tous tes ventilateurs du R1 sur la carte mère ce qui rajoute quelques euro de plus. Après difficile de te donner plus de conseils. Je n'ai jamais eu de carte mère d'entrée de gamme donc à voir jusqu'à quel point tu peux overclocker ton proco sur ce genre de carte. Si j'étais toi je pousserai pas le truc dans ses derniers retranchement. Pareil l'upgrade du bios normalement c'est facile mais bon je ne l'ai jamais fait sur ces cartes donc je ne voudrais pas t'induire en erreur ;)
Pour ce qui est du service client LDLC est un peu au dessus du lot normalement.
 

trusters

Nouveau membre
je te remercie me reste plus qu'a convaincre l'acheteur d'aller sur LDLC :) pour l'overclocking c'était surtout gagner un peu de temps avant de changer la Carte Graphique ou le processeur / voir la ram, enfin c'était surtout pour la qualité de la bête merci en tout cas pour ton avis :)

je suis ouvert à d'autres avis si Haldriel, job31 ou d'autres personnes ayant pas mal de connaissance dans se domaines passait dans le coin :) je serai tout ouïe
cordialement :)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 085
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut