Résolu Est-il possible de reproduire - copier/coller - une carte de visite qui comporte texte et dessins (blasons) rapportés

ETTENIB

Habitué
Bonjour,
Avec Word 2010, j'ai réalisé une carte de visite - format C.B. - qui comporte dans les angles haut (droit et gauche) un blason ou écusson. Entre ces blasons les renseignements de notre association.
Sous cette partie, un trait pointillé - imposé je pense par WORD - pour, peut-être, respecter un certain espace avec les écussons.
Au lieu et à la place de ce trait pointillé ou filigrane je voudrai tracer un trait mais je n'ai pas su ou trouver l'icône qui permet de sélectionner les traits et leur épaisseur.
Sous ce trait j'ai inscrit le nom et les renseignements de la personne concernée. et le tout - en-tête et rgts personnels - sont dans un document de 85 x 55 mm.
Comment faire pour tracer ce trait soit à la place du pointillé, soit juste en dessous.
Autre difficulté, je sélectionne cette carte - CTRL + A et - CTRL+ C et ensuite je n'arrive pas à réaliser le " coller " pour créer une carte de visite identique.
A l'emplacement souhaité du " coller " la souris affiche non pas la flèche mais un I avec à droite trois petits traits horizontaux et je ne parviens pas à " coller " la carte copiée.Ce " coller " est-il réalisable ?
Merci pour votre aide.
 

Haldriel

Helper
Meilleure réponse
Bonjour,

L'intérêt de la carte de visite (format etiquette) sous Word, c'est que la répétition dans la page est automatique, il faut "juste" le régler dans les options de Word. Pour cette raison, il est interdit d'écrire en dehors de l'étiquette en haut a gauche, justement pour permettre cette répétition a l'impression.

La marche a suivre :

Les "pointillé" comme tu le dis, c'est une délimitation imposée par le format, si tu veux plus de place, règle la taille de ton étiquette. Sinon, si tu as une version Pro de Office 2010, utilises plutôt Publisher, qui lui est réellement conçu pour cet usage.

Cordialement,
Haldriel
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 082
Membres
1 586 396
Dernier membre
theo619
Partager cette page
Haut