Résolu probleme pour vidage d'incident de mémoire complet

jjerem2

Nouveau membre
Bonjour,

cela fait + d'un mois et demi que j'ai un problème avec windows 7.J'ai contacté kaspersky car j'ai leur logiciel anti virus et ça fait 1 mois et demi qu'il essaye de résoudre mon problème et là il ne leur manque plus que le vidage d'incident de mémoire .Il ma donné une procédure pour y arriver mais je n'y arrive pas .Il m'a donné un numéro pour contacter microsoft et c'est toujours occupé ,du coup je m'en remet à vous . Please , un coup de main ne serait pas de refus ?
Voici la procédure que normalement j'ai suivi à la lettre (http://support.kaspersky.com/general/dumps/7989) , pouvez m'aidez à voir d'où vient le problème ?
 

thor37230

Grand Maître
Meilleure réponse
Bonjour,

Commence par nous détailler toute ta config.
Et quel est le problème exactement ? Plantage, freeze, reboot ? Présence de BSOD (quel code erreur ?) ?
Windows 7 et les pilotes bien à jour ?
 

jjerem2

Nouveau membre
Bonjour,

Voici une bonne partie de tout ce que j'ai écrit à kaspersky :
Pour PC speed maximizer ,j'ai réussi à le désinstaller ,je l'avais télécharger avec "adobe"(c'était avec lors du téléchargement) à cause du fait que je ne pouvais pas aller sur mes fichiers PDF et je ne peux toujours pas y aller ,je crois qu'il y a un lien car je me rappelle il y a plus d'un mois il n'y avais pas de problème. Je tombe directement sur windows qui cherche une solution au programme et par conséquent je le ferme.
Ensuite pour effacer ce qui dans => C:\Windows\Temp\ ,je n'arrive pas à effacer "skype click to call" .
dans => C:\Windows\Tasks\,je n'arrive pas à effacer SCHEDLGU.TXT .
Il y a les modules ,normalement c'est tout bon mais quand j'ai pris soin de vous envoyer les images pour me dire si il y a encore des choses à fermer .
Pour le reste normalement j'ai tout bien fait .Arrive le"scannow" ,alors là c'est bizarre.Arriver à 46% l'ordinateur se bloque puis écran bleu avec lignes d'écriture blanche puis 3 secondes après écran noir avec écrit "reboot and select proper boot device or insert boot media in selected boot device and press a key" exactement comme lorsque que je fais l'analyse complète avec kaspersky .Dès que j'arrive à 89% de l'analyse complète l'ordinateur produit la même chose chose que le "scannow".Oui j 'ai un ordinateur portable mais je ne pense pas que la surchauffe soit la cause car il n'y en pas pour le scan (pas de surchauffe ,la mémoire RAM est toujours basse et la mémoire processeur fonctionne pareil c'est bas) , l'exactitude des chiffres sont plutot incroyable puisque c'est toujours à 46% pour le scan et 89 % pour l'analyse kaspersky . Autre fait bizarre ,lorsque je verrouille l'ordinateur ,donc pas la mis en veille , au bout 20-25minutes(je n'est pas compté exactement) ,là il se produit une surchauffe et il plante comme les 2 types d'analyses évoqué auparavant (écran bleu avec lignes d'écriture blanche, ... J'espère que vous arriverez à résolver ce problème .Merci .
Autre petite chose ,pouvez m'indiquer un site qui pourrait me refaire voir mes pdf ,je n'arrive plus à les ouvrir et pour trouver le programme approprié ça m'envoie sur www.helpmeopen.com ,et je ne sais pas quoi choisir qui soit fiable et gratuit . Merci .
Pour le bsod , technical information:*** STOP: 0x000000F4 (0x0000000000000003,0xFFFFFA8005D02B10,0xFFFFFA8005D02DF0,0xFFFFF800029D9E70)
Pour les mises à jour , il n'y a que du facultatif dont je ne touche pas car je sais que ça peut pertuber mon ordi,il y a: Intel Corporation - Graphics Adapter WDDM1.1, Graphics Adapter WDDM1.2 - Intel(R) HD Graphics 3000

Taille du téléchargement : 60,1 Mo

Vous devrez éventuellement redémarrer l’ordinateur pour que cette mise à jour soit appliquée.

Type de mise à jour : Facultatif

Intel Corporation Graphics Adapter WDDM1.1, Graphics Adapter WDDM1.2 software update released in May, 2015

Plus d'informations :


Aide et support :




Mise à jour pour Windows 7 pour ordinateurs à processeur x64 (KB2574819)

Taille du téléchargement : 2,1 Mo

Vous devrez éventuellement redémarrer l’ordinateur pour que cette mise à jour soit appliquée.

Type de mise à jour : Facultatif

Installez cette mise à jour pour résoudre des problèmes dans Windows. Pour consulter la liste complète des problèmes résolus par cette mise à jour, reportez-vous à l'article correspondant de la Base de connaissances Microsoft. Une fois cette installation terminée, vous serez peut-être amené à redémarrer l'ordinateur.

Plus d'informations :


Aide et support :




Mise à jour pour Windows 7 pour ordinateurs à processeur x64 (KB2592687)

Taille du téléchargement : 2,1 Mo - 8,8 Mo

Vous devrez éventuellement redémarrer l’ordinateur pour que cette mise à jour soit appliquée.

Type de mise à jour : Facultatif

La mise à jour du protocole RDP (Remote Desktop Protocol)  8.0 vous permet d'utiliser les nouvelles fonctions des services du Bureau à distance. Ces fonctions sont présentées dans Windows 8 et dans Windows Server 2012 et sont disponibles pour les ordinateurs exécutant Windows 7 Service Pack 1 ou Windows Server 2008 R2 Service Pack 1. Une fois cette installation terminée, vous serez peut-être amené à redémarrer l’ordinateur.

Plus d'informations :


Aide et support :




Mise à jour pour Windows 7 pour ordinateurs à processeur x64 (KB2830477)

Taille du téléchargement : 3,0 Mo - 9,3 Mo

Vous devrez éventuellement redémarrer l’ordinateur pour que cette mise à jour soit appliquée.

Type de mise à jour : Facultatif

Installez cette mise à jour pour résoudre des problèmes dans Windows. Pour consulter la liste complète des problèmes résolus par cette mise à jour, reportez-vous à l'article correspondant de la Base de connaissances Microsoft. Une fois cette installation terminée, vous serez peut-être amené à redémarrer l'ordinateur.

Plus d'informations :


Aide et support :




Mise à jour pour Windows 7 pour ordinateurs à processeur x64 (KB3080079)

Taille du téléchargement : 10,1 Mo

Vous devrez éventuellement redémarrer l’ordinateur pour que cette mise à jour soit appliquée.

Type de mise à jour : Facultatif

Installez cette mise à jour pour résoudre des problèmes dans Windows. Pour consulter la liste complète des problèmes résolus par cette mise à jour, reportez-vous à l'article correspondant de la Base de connaissances Microsoft. Une fois cette installation terminée, vous serez peut-être amené à redémarrer l'ordinateur.

Plus d'informations :


Aide et support :




Mise à jour pour Windows 7 pour ordinateurs à processeur x64 (KB3095649)

Taille du téléchargement : 1,5 Mo

Vous devrez éventuellement redémarrer l’ordinateur pour que cette mise à jour soit appliquée.

Type de mise à jour : Facultatif

Installez cette mise à jour pour résoudre des problèmes dans Windows. Pour consulter la liste complète des problèmes résolus par cette mise à jour, reportez-vous à l'article correspondant de la Base de connaissances Microsoft. Une fois cette installation terminée, vous serez peut-être amené à redémarrer l'ordinateur.

Plus d'informations :


Aide et support :




nVidia - Graphics Adapter WDDM1.1, Graphics Adapter WDDM1.2, Other hardware - NVIDIA GeForce GT 540M

Taille du téléchargement : 228,5 Mo

Vous devrez éventuellement redémarrer l’ordinateur pour que cette mise à jour soit appliquée.

Type de mise à jour : Facultatif

nVidia Graphics Adapter WDDM1.1, Graphics Adapter WDDM1.2, Other hardware software update released in March, 2013

Plus d'informations :


Aide et support :




Passer à la version Windows 10 Famille

Taille du téléchargement : 2 840,0 Mo

Vous devrez éventuellement redémarrer l’ordinateur pour que cette mise à jour soit appliquée.

Type de mise à jour : Facultatif

Installez la nouvelle version de Windows.

Plus d'informations :


Aide et support :




Zune Software 4.8

Taille du téléchargement : 51,2 Mo

Vous devrez éventuellement redémarrer l’ordinateur pour que cette mise à jour soit appliquée.

Type de mise à jour : Facultatif

Le logiciel Zune est un jukebox multimédia qui rassemble votre musique, vos vidéos, vos photos et vos podcasts favoris. Utilisez le logiciel Zune pour rechercher de la musique sur le Marché musique et le Marché vidéo de Zune et synchroniser le contenu de votre bibliothèque multimédia numérique avec votre Zune et votre Windows Phone. En installant ce logiciel, vous installez également sept composants supplémentaires, nécessaires à la mise à jour.


 

thor37230

Grand Maître
Suit cette procédure :

Commencer par un nettoyage de disque :

Ensuite, pour les utilisateurs de Windows Vista/7/8/10 :

Fait un scan complet de ton ton pc avec en mettant à jour au préalable.
Supprimer les éventuelles indésirables (décocher la case: "Activez l'essai gratuit premium................." lors de l'installation).

Ensuite téléchargez AdwCleaner sur le bureau.
https://toolslib.net/downloads/viewdownload/1-adwcleaner/

/!\ Sous Vista/Windows 7/8/10, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur

L'outil se lance. Cliquer sur le bouton Scanner afin de lancer le scan.

Une fois le scan terminé, cliquer sur le bouton Nettoyer, faites un copier/coller du rapport sur le forum.


Télécharge de Thisisu et enregistre le fichier sur ton Bureau
Ferme toutes les applications, y compris ton navigateur
Double-clique sur l'icône JRT.exe pour lancer l'installation
/!\ Sous Vista, Windows 7 et 8, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur
L'application se lance, appuyer sur une touche pour continuer
L'outil sauvegarde le Registre avec Erunt
Laisser l'outil analyser le système
A la fin du scan, un rapport JRT.txt s'ouvre. Poste ce rapport dans ta prochaine réponse.
Le rapport est enregistré sur le Bureau

Redémarrer le pc.

Réactiver l'UAC.



Pour les PDF, désinstalle complétement Adobe et utilise Foxit Reader
Pour les plantages, je pencherai pour un problème de disque dur, que dis CrystadiskInfo ?
 

jjerem2

Nouveau membre
Alors , j'ai presque tout bien fait , il y a adwcleaner qui ne fonctionne pas comme prévu, c'est à dire quand je scan il bloque au 1/4 de l'analyse . J'ai essayé en mode sans échec ,c'est pareil .Puis j'ai désinstaller puis réinstaller adwcleaner rien ne change .
Voilà le rapport JRT.exe :
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Junkware Removal Tool (JRT) by Malwarebytes
Version: 7.6.4 (09.28.2015:1)
OS: Windows 7 Home Premium x64
Ran by jeremie.internet on 01/11/2015 at 23:01:45,90
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~




~~~ Services



~~~ Tasks

Successfully deleted: [Task] C:\Windows\system32\tasks\UpdateTask



~~~ Registry Values

Successfully deleted: [Registry Value] HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar\\{98889811-442D-49dd-99D7-DC866BE87DBC}
Successfully repaired: [Registry Value] HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Internet Explorer\Search\\SearchAssistant



~~~ Registry Keys

Successfully deleted: [Registry Key] HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Internet Explorer\Low Rights\ElevationPolicy\{11111111-1111-1111-1111-110011501160}
Successfully deleted: [Registry Key] HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\PreApproved\{11111111-1111-1111-1111-110011501160}



~~~ Files



~~~ Folders

Successfully deleted: [Folder] C:\Program Files (x86)\boxore
Successfully deleted: [Folder] C:\Program Files (x86)\Common Files\tencent
Successfully deleted: [Folder] C:\Program Files (x86)\tencent
Successfully deleted: [Folder] C:\ProgramData\ask
Successfully deleted: [Folder] C:\ProgramData\babylon
Successfully deleted: [Folder] C:\ProgramData\media get llc
Successfully deleted: [Folder] C:\ProgramData\partner
Successfully deleted: [Folder] C:\ProgramData\tarma installer
Successfully deleted: [Folder] C:\Users\jeremie.internet\Appdata\LocalLow\toolbar4
Successfully deleted: [Folder] C:\Users\jeremie.internet\AppData\Roaming\babylon
Successfully deleted: [Folder] C:\Users\jeremie.internet\AppData\Roaming\solvusoft
Successfully deleted: [Folder] C:\Users\jeremie.internet\AppData\Roaming\tencent
Successfully deleted: [Folder] C:\Users\jeremie.internet\AppData\Roaming\0U1E1Q1T2Z1P0S2Z1T1C



~~~ FireFox

Successfully deleted: [File] C:\user.js
Successfully deleted: [Folder] C:\Program Files (x86)\Mozilla Firefox\extensions\staged
Successfully deleted: [Registry Key] HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\MozillaPlugins\@qq.com/npqscall,version=1.0.0
Emptied folder: C:\Users\jeremie.internet\AppData\Roaming\mozilla\firefox\profiles\j5e30cyt.default-1444488222232\minidumps [2 files]





~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Scan was completed on 01/11/2015 at 23:06:46,71
End of JRT log
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Il ne me reste plus que les PDF et les plantages .
 

jjerem2

Nouveau membre
Pour les PDF , c'est cool ça fonctionne . Merci
Pour cristadiskinfo ,il y a pas mal d'information , que voulez vous savoir ?Autre fait intéressant , quand je clique dessus sur un des détail caractéristique ID ,voilà ce qui arrive: cristadiskinfo a cessé de fonctionner et là windows est obligé de fermer le programme .
 

jjerem2

Nouveau membre
Bonsoir,

est-ce que quelqu'un peux finaliser la résolution de mon problème ?
 

jjerem2

Nouveau membre
Bonsoir,

j'ai envoyé le lien sur votre boite personelle Thor ,est ce qu'il fonctionne ?
 

jjerem2

Nouveau membre
Bonsoir,

Thor où êtes vous ? Si quelqu'un d'autre pourrait finaliser la résolution de ce problème , ça serait cool , merci .
 

jjerem2

Nouveau membre
Bonjour,

un ami a fini par trouver le réponses à mes soucis,alors il n'y plus de problème d'analyse complète kaspersky et de problème de scannow ,j'ai utilisé"CHKDSK" et ensuite "minitool partition wizard" ,j'avais des carrés rouges qui sont des erreurs système . Mais apparemment il reste des erreurs dans le système puisque le scannow m'en indiques et que ce serait win7 le problème ,je vais donc réinstaller win7 . Voilà le problème de l'analyse complète est donc résolu .Merci Thor de m'avoir en partie aidé ,dommage que vous n'ayez pas pu finaliser la résolution de mes problèmes . Voilà,si ça peut aider ,bonne journée les surfeurs du net !
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 080
Membres
1 586 395
Dernier membre
franckorus
Partager cette page
Haut